Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Anne Heche : l'étrange similitude avec le décès de son frère Nate

Mort d'Anne Heche : l'étrange similitude avec le décès de son frère Nate
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Anne Heche est morte ce vendredi 12 août 2022, des suites de ses blessures provoquées par son accident de la route, survenu la semaine dernière. Un décès qui trouve un écho terrible avec la mort de son frère Nate, emporté dans des circonstances étrangement similaires, dans les années 80.

La nouvelle est tombée ce vendredi 12 août : Anne Heche est morte à l'âge de 53 ans, après avoir succombé à ses blessures alors qu'elle avait été victime d'un terrible accident de la route il y a quelques jours. Son décès a été rapporté par son amie Nancy Davis au site Showbiz411 et partagé par le Mail Online. Ayant perdu toutes ses fonctions cérébrales, Anne Heche "est légalement décédée selon la loi californienne" mais son coeur bat toujours afin de faciliter le don d'organe, a déclaré sa porte-parole Holly Baird à l'AFP.

Elle s'était écrasée à bord de son véhicule contre une maison qui avait pris feu, avant d'être plongée dans un coma et de subir de graves lésions cérébrales. Le site TMZ rapportait que des experts avaient détecté de la cocaïne ainsi que du fentanyl dans son sang. Elle laisse donc derrière elle sa famille ainsi que ses proches. Mais ce que beaucoup de personnes ignorent, c'est que sa mort ressemble étrangement à celle de son frère Nate, survenue le 4 juin 1983.

Il avait été tué dans un accident de voiture, tout comme sa soeur. Il avait percuté un arbre avec son véhicule, alors qu'il était dans un grand état de fatigue avait relatait le rapport d'autopsie de l'époque. Mais la star était persuadée, à l'époque, qu'il s'était suicidé, ce qui l'a amenée à s'éloigner de sa mère Nancy qui n'était pas du même avis. "J'ai parlé au pasteur de son enfance, et il a dit que Nathan était engagé envers le Seigneur, qu'il aimait Jésus. Je ne crois pas que c'était un suicide, mais la mort de son père homosexuel trois mois plus tôt aurait certainement pu le chambouler" avait déclaré la maman de l'actrice, rapporte le site Heavy.

"Je crois que c'était l'univers"

Entre ce décès, celui de sa soeur Cynthia (malformation cardiaque en 1961) ainsi que celui de sa soeur Susan (cancer du cerveau en 2006), Anne Heche a vécu de nombreux drames familiaux. L'ex compagne d'Ellen DeGeneres a justifié le malheur de sa famille par les abus sexuels de son défunt père Donald, critiquant au passage sa mère pour son incapacité à reconnaître ses erreurs. "Le pardon est un drôle de mot pour moi. Je suis d'accord pour que ma mère vive sa vie comme elle l'entend, mais je suis aussi d'accord pour qu'elle ne participe pas à ma vie comme je l'entends" déclarait-elle au Telegraph, afin de justifier ses rapports compliqués avec celle qui l'a mise au monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image