Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne Heche dans le coma : cocaïne, fentanyl... le résultat de sa prise de sang révélé !

Anne Heche dans le coma : cocaïne, fentanyl... le résultat de sa prise de sang révélé !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Visée à l'origine par une enquête pour conduite en état d'ivresse après son accident de voiture survenue vendredi dernier, Anne Heche, actuellement dans un état critique, était finalement sous l'emprise de cocaïne, a révélé le site TMZ.

Et non, Anne Heche, victime d'un accident de la route vendredi dernier, n'a pas conduit sous l'influence de l'alcool, comme beaucoup le pensaient, mais sous l'emprise de cocaïne, ont révélé certaines sources policières au site TMZ. Le Los Angeles Police Department a testé le sang prélevé après l'admission de l'actrice à l'hôpital, trouvant ainsi de la cocaïne, mais également du fentanyl : un analgésique opioïde très puissant.

Mais ce produit étant fréquemment utilisé dans les hôpitaux, "Ils doivent donc faire plus de tests et d'enquêtes pour déterminer si le fentanyl était dans son système au moment de l'accident" rapporte le média américain. Ce dernier mentionne également que l'ex-compagne d'Ellen DeGeneres est toujours dans un état critique. Pour rappel, elle a percuté une maison dans le quartier de Mar Vista à Los Angeles le 5 août dernier à bord de sa mini cooper bleue, "provoquant des dégâts structurels ainsi qu'un lourd incendie". Il a fallu plus d'une heure à la soixantaine de soldats du feu mobilisés pour éteindre les flammes.

"Dans un état critique extrême"

L'actrice s'est alors retrouvée dans "un état critique extrême", rapportait son porte-parole dans un communiqué publié sur le site de Deadline juste après le drame. "Peu de temps après l'accident, Anne Heche a perdu connaissance, glissant dans le coma. Elle a une lésion pulmonaire importante nécessitant une ventilation mécanique et des brûlures nécessitant une intervention chirurgicale... Sa famille et ses amis vous demandent de penser à elle et de prier pour elle - et de respecter son intimité durant cette période difficile" a-t-il ajouté.

De son côté, la femme qui a vu sa maison être détruite par cet accident s'en est sortie indemne. Elle a eu "beaucoup de chance" de survivre sans blessures a révélé son voisin. Enfin, Anne Heche était jusqu'ici visée par une enquête de police pour conduite en état d'ivresse. Mais c'était sans compter sur ces dernières révélations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image