Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort d'Anne Heche : Que sait-on de ses enfants Homer et Atlas ?

Mort d'Anne Heche : Que sait-on de ses enfants Homer et Atlas ?
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Anne Heche est morte ce vendredi 12 août, des suites de ses blessures survenues après son accident de la route la semaine dernière, à Los Angeles. Elle laisse derrière elle ses proches, notamment sa famille et ses deux fils Homer et Atlas. Que sait-on d'eux ?

Anne Heche n'aura pas survécu. L'actrice est morte ce vendredi 12 août 2022 à l'âge de 53 ans, après avoir succombé aux blessures de son accident de la route, survenu le 5 août dernier du côté de Los Angeles. Elle avait percuté, à bord de son véhicule, une maison avant de provoquer un incendie et de subir un choc qui l'a plongée dans le coma. Elle est restée plusieurs jours entre vie la et la mort, victime de lésions cérébrales importantes, avant de finalement s'éteindre ce vendredi. Ayant perdu toutes ses fonctions cérébrales, Anne Heche "est légalement décédée selon la loi californienne" mais son coeur bat toujours afin de faciliter le don d'organe, a déclaré sa porte-parole Holly Baird à l'AFP.

L'ex d'Ellen DeGeneres laisse derrière ses proches et sa famille, à commencer par ses enfants. Car oui, elle était maman de deux garçons : Homer, fruit de ses amours avec le caméraman Coleman Laffoon ainsi qu'Atlas, né en 2009 de sa relation avec l'acteur James Tupper.

Rapports tendus avec leurs pères

Son fils aîné - qui a brisé le silence pour lui rendre hommage - avait notamment été l'objet de ses disputes avec le père de l'enfant au moment du divorce. Un juge avait annoncé à l'époque que l'actrice devait payer "275 000 dollars à son ex-mari, ainsi qu'une pension alimentaire mensuelle de 3 700 dollars pour les soins d'Homer", rapportait Hollywood Life. Cependant, le rapport citant des documents judiciaires révélait que l'ancien couple avait décidé "de partager le coût de toute activité parascolaire convenue pour leur fils".

En mars dernier, elle rendait hommage à Atlas, son petit dernier, sur Instagram, pour son anniversaire, mentionnant au passage son fils aîné qui célébrait ses 20 ans cinq jours plus tôt. "Atlas est un adolescent ? Avec les enfants qui sont séparés de leurs parents dans l'incompréhension et la haine, je pleure, j'ai partagé mes larmes hier soir. Aujourd'hui, je célèbre les anniversaires monumentaux de mes deux fils", écrivait-elle en légende d'une adorable photo d'elle et Atlas. À noter que le père de ce dernier entretenait lui aussi des rapports compliqués avec la mère de son fils, notamment à cause d'une propriété en commun.

Quoi qu'il en soit, il est difficile d'en savoir plus sur les deux fils de l'actrice, qui doivent très certainement vivre un moment très compliqué depuis l'annonce du décès de leur mère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image