Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'Aretha Franklin : Trois testaments refont surface !

Depuis la mort, en août 2018, de la chanteuse américaine Aretha Franklin, la question de l'héritage n'a toujours pas été réglée. Selon les informations de "The Guardian", trois testaments ont été retrouvés, dont un à son domicile de Detroit...

Aretha Franklin est morte le 16 août 2018, à l'âge de 76 ans. Depuis, ses héritiers sont dans l'attente de savoir ce qu'ils pourront toucher et les choses viennent de prendre une nouvelle tournure puisque la regrettée chanteuse avait rédigé trois testaments, relate The Guardian. Aux dernières nouvelles, la star n'en avait pas écrit un seul !

Trois documents, rédigés à la main, ont donc été finalement retrouvés. Deux, datant de 2010, étaient enfermés dans un coffre-fort qui a enfin pu être ouvert après que la clef a été retrouvée au domicile de la chanteuse, à Detroit dans le Michigan. Selon l'avocat David Bennett, qui travaille sur le dossier de l'héritage de l'interprète du tube Respect, un troisième testament a même été retrouvé dans un classeur tombé sous le coussin d'un canapé du salon ! Le plus récent d'entre eux a été écrit en mars 2014 et prévoit des dons à plusieurs membres de sa famille. Toutefois, l'écriture serait parfois quasiment indéchiffrable et le document long de quatre pages contient des rayures et des annotations dans les marges.

Selon The Guardian une audience est prévue auprès de la justice de l'État du Michigan, le 12 juin prochain, pour savoir si ces testaments rédigés à la main sont valides et légaux. Les documents ont tous été présentés aux quatre fils d'Aretha Franklin et à leurs avocats respectifs, mais personne n'a réussi à parvenir à un accord, car deux des fils se sont opposés aux différentes versions des testaments... Il faut dire que le butin se monte à 80 millions de dollars et, pour l'heure, c'est Sabrina Owens (administratrice à l'université du Michigan) qui a la gestion du patrimoine de la star.

Pour rappel, Aretha Franklin est mort en août 2018, après avoir succombé à son cancer du pancréas. Une maladie qu'elle avait révélée dès 2010.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel