Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'Ashley Mattingly : l'ex-playmate de 33 ans s'est suicidée

Comme le rapportent "People Magazine" et "TMZ.com", Ashley Mattingly aurait mis fin à ses jours. Âgée de 33 ans, elle souffrait, selon son frère et sa soeur, de problèmes d'addictions. Sa famille n'aurait toujours pas pu lire sa lettre d'adieux.

L'ancienne playmate Ashley Mattingly est morte à l'âge de 33 ans, comme le rapporte TMZ.com le 20 avril 2020. Elle serait décédée la semaine dernière. C'est en tout cas ce qu'assurent William et Christy Mattingly, le frère et la soeur du mannequin, qui disent que Ashley s'est suicidée et a laissé une lettre d'adieu.

Ils expliquent à PEOPLE que leur soeur vivait dans une banlieue de Austin, au Texas. Ashley Mattingly a été retrouvée inconsciente vendredi dernier, après qu'un ami a appelé la police, inquiet de ne pas avoir des nouvelles d'elle. Une enquête autour de sa mort a été ouverte, et sa famille n'a toujours pas pu lire sa lettre d'adieux.

La police d'Austin indique que son corps a été retrouvé à Bee Cave, une banlieue d'Austin. "Nous apprenons que notre soeur adorée, avec une personnalité incroyable, s'est donné la mort. Ashley a déménagé pour être plus proche de nous, à Austin, il y a deux ans. Ce n'est peut-être pas un secret, mais elle luttait contre une addiction à l'alcool et à certaines substances, mais elle voulait aller mieux et travaillait en ce sens", ont indiqué son frère jumeau et sa soeur dans un communiqué transmis aux médias américains. Ils précisent prendre soin de son "chiot golden retriever", qu'elle venait tout juste d'adopter pour "surmonter ses démons".

Ashley Mattingly était dans le numéro de Playboy de mars 2011. Elle est également l'ancienne compagne de l'acteur Lane Garrison, qu'on a pu voir dans Prison Break. Elle avait porté plainte contre lui en 2012 pour violences conjugales, mais il avait été innocenté. Sur les réseaux sociaux, des hommages de fans et amis fleurissent déjà.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel