Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Ashley Mattingly : l'ex-playmate de 33 ans s'est suicidée

Mort d'Ashley Mattingly : l'ex-playmate de 33 ans s'est suicidée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Comme le rapportent "People Magazine" et "TMZ.com", Ashley Mattingly aurait mis fin à ses jours. Âgée de 33 ans, elle souffrait, selon son frère et sa soeur, de problèmes d'addictions. Sa famille n'aurait toujours pas pu lire sa lettre d'adieux.

L'ancienne playmate Ashley Mattingly est morte à l'âge de 33 ans, comme le rapporte TMZ.com le 20 avril 2020. Elle serait décédée la semaine dernière. C'est en tout cas ce qu'assurent William et Christy Mattingly, le frère et la soeur du mannequin, qui disent que Ashley s'est suicidée et a laissé une lettre d'adieu.

Ils expliquent à PEOPLE que leur soeur vivait dans une banlieue de Austin, au Texas. Ashley Mattingly a été retrouvée inconsciente vendredi dernier, après qu'un ami a appelé la police, inquiet de ne pas avoir des nouvelles d'elle. Une enquête autour de sa mort a été ouverte, et sa famille n'a toujours pas pu lire sa lettre d'adieux.

La police d'Austin indique que son corps a été retrouvé à Bee Cave, une banlieue d'Austin. "Nous apprenons que notre soeur adorée, avec une personnalité incroyable, s'est donné la mort. Ashley a déménagé pour être plus proche de nous, à Austin, il y a deux ans. Ce n'est peut-être pas un secret, mais elle luttait contre une addiction à l'alcool et à certaines substances, mais elle voulait aller mieux et travaillait en ce sens", ont indiqué son frère jumeau et sa soeur dans un communiqué transmis aux médias américains. Ils précisent prendre soin de son "chiot golden retriever", qu'elle venait tout juste d'adopter pour "surmonter ses démons".

Ashley Mattingly était dans le numéro de Playboy de mars 2011. Elle est également l'ancienne compagne de l'acteur Lane Garrison, qu'on a pu voir dans Prison Break. Elle avait porté plainte contre lui en 2012 pour violences conjugales, mais il avait été innocenté. Sur les réseaux sociaux, des hommages de fans et amis fleurissent déjà.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image