Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Bill Paxton : Les mots du fils du héros regretté de Twister et Titanic

Des messages bouleversants d'un fils à son père...

James a perdu son papa Bill Paxton et c'est à travers d'émouvantes photos qu'il lui rend hommage sur Instagram. L'acteur de Twister et de Titanic avait en effet deux enfants avec sa femme Louise Newbury (qu'il a épousée il y a près de trente ans) : Lydia et James. Ce dernier, âgé de 23 ans est lui aussi acteur, héros de la série Eyewitness. Il a publié deux clichés aux légendes bouleversantes. La première montre le garçon tout petit avec son papa : "Je t'aimerai toujours papa. Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens pour toi." Quelques jours après, le 24 mars, il a écrit : "Toujours le sourire avec toi", des mots qui accompagnent un beau moment partagé lors d'un match de basket ball.

Bill Paxton est mort le 25 février dernier à l'âge de 61 ans. L'acteur fétiche de James Cameron, que l'on avait vu dans Titanic, Aliens, le Retour ou encore dans Terminator, était entré au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles le 14 février pour subir une opération après avoir fait un anévrisme aortique. Des complications sont survenues et le comédien est mort d'une crise cardiaque, onze jours plus tard. Selon TMZ, il a été incinéré et ses cendres ont été enterrées au Forest Lawn-Hollywood Hills.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel