Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Brittany Murphy : Premier extrait d'un biopic navrant...

9 photos
Lancer le diaporama

Intitulé The Brittany Murphy Story, le biopic produit par Lifetime, dont la première bande-annonce vient de sortir, fait déjà couler beaucoup d'encre. Emmené par une Amanda Fuller (de la série The Last Man Standing) ne ressemblant pas une seconde à la regrettée actrice américaine, avec pour fond sonore une lente reprise de What Is Love d'Haddaway par Kiesza, le biopic directement inspiré de la vie de la belle blonde fragile du film 8 Mile fait polémiqu, au vu du postulat affiché.

Engagé à défaut d'être réaliste, le film relance la thèse du meurtre. Brittany Murphy, fauchée par la mort le 20 décembre 2009, aurait-elle été victime d'un assassinat ? Le champ lexical utilisé dans la bande-annonce qui vire clairement au thriller tragique laisse planer le doute, même si en première ligne sur le banc des accusés, le long métrage semble cibler les médias de manière générale, ceux qui ont écrit sur Brittany, l'auraient traquée, descendue...

Au lendemain de son décès en 2009, l'autopsie réalisée avait conclu à une mort naturelle, Brittany Murphy ayant été victime d'un arrêt cardiaque entraîné par la conjugaison d'une pneumonie, d'une grave anémie et d'un abus de médicaments. Son père, Angelo Bertolotti, certain que la mort de sa fille n'avait rien de naturel, avait demandé, trois ans plus tard, de nouveaux tests toxicologiques. Une enquête menée indépendamment avait conclu, l'année dernière, à un double empoisonnement, notamment à la mort-aux-rats.

Cinq ans après sa mort, la vie de l'actrice de Pour le meilleur et pour le rire, ex-chérie d'Ashton Kutcher et de Joe Mancaluso, est adaptée à l'écran, alors que l'ultime long métrage de la comédienne, Something Wicked, s'apprête lui aussi à sortir sur les écrans. Le biopic de Lifetime sera diffusé le 6 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel