Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Christian Audigier : Ses derniers instants, sur son lit d'hôpital...

16 photos
Lancer le diaporama
Premières images de "Vif the movie", documentaire consacré à Christian Audigier et produit par son ami Fabrice Sopoglian.
Un premier trailer de "Vif the movie" a été dévoilé.

Christian Audigier s'est éteint le 9 juillet 2015, des suites d'un syndrome myélodysplasique, une forme sévère de cancer du sang. Son ami Fabrice Sopoglian (Mensch Pictures LLC) a pris l'initiative d'immortaliser ses derniers mois et son combat contre la maladie. Le documentaire – intitulé Vif the movie, distribué par Gravitas Ventures, réalisé par Didier Beringuer et produit par Samuel Boutboul – retrace l'histoire du créateur de la marque Von Dutch. Alors que le film sortira aux États-Unis en mars 2018, les premières images ont d'ores et déjà été dévoilées.

Christian Audigier y raconte son parcours sans faire l'impasse sur la case prison, son envie de réussir et surtout la manière dont il en est arrivé à créer sa marque que toutes les plus grandes stars hollywoodiennes s'arrachaient. Mais pas seulement. En effet, l'ami intime du parrain des Anges de la télé-réalité (NRJ12) est également filmé sur son lit d'hôpital... Des images douloureuses.

Le créateur de mode étant très connu outre-Atlantique et même en France, plusieurs personnalités ont pris la parole devant les caméras de Fabrice Sopoglian afin d'en dire plus sur la relation qu'elles entretenaient avec lui. Parmi elles, Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Snoop Dogg, Ed Hardy, Michael Madsen, Daymond John, François Girbaud, Stephen Dorff ou encore Nathalie Sorensen, sa veuve. le journaliste Gilles Lhote, ami de longue date de Christian Audigier, a aidé également à retracer l'histoire.

Un documentaire réalisé d'un commun accord entre le styliste et Fabrice Sopoglian, comme l'avait raconté le producteur à nos confrères de Télé Star. "En fait, c'est Christian qui m'a demandé de venir chez lui et il m'a annoncé qu'il était malade. Et il m'a dit qu'il souhaitait que je le suive pendant cette mauvaise aventure pour donner un message et raconter ce qui se passe dans sa nouvelle vie", avait-il confié. Et d'expliquer que "toutes les étapes ont été difficiles".

Avant même sa sortie, Vif the movie promet de faire sensation. En effet, le documentaire a été sélectionné au Festival du film de Glendale, qui se tiendra du 13 au 22 octobre 2017 à Los Angeles. Plus encore, les derniers instants de Christian Audigier seront à visionner en VOD dans 4000 hôtels de luxe aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel