Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Audigier : Bouleversante, Nathalie face à la mort de son âme soeur

Nathalie Sorensen et Christian Audigier lors de leur "Soirée en blanc" dans leur ranch Malibu dans le canyon de Topanga, le 4 mai 2014
22 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Sorensen et Christian Audigier lors de leur "Soirée en blanc" dans leur ranch Malibu dans le canyon de Topanga, le 4 mai 2014
Nathalie Sorensen, l'épouse de Christian Audigier, livre un témoignage poignant et raconte son homme, sa vie à ses côtés et le lien qui les unissait. Des paroles touchantes, des larmes émouvantes...

Le 9 juillet dernier, on apprenait la mort du créateur Christian Audigier. Le plus américain des Français décédait à l'âge de 57 ans des suites d'un cancer, après des mois d'une terrible bataille contre la maladie. Ami des stars, qu'il a habillées des années durant, fondateur de la marque Ed Hardy, il a eu droit à des adieux grandioses dans sa villa de Malibu. Une villa dans laquelle vit son souvenir et où sa belle épouse Nathalie s'est confiée, évoquant avec émotion son défunt mari.

"Quand on s'est rencontrés, c'était un coup de folie, c'était naturel", raconte la jolie blonde à Paris Match dans un entretien exceptionnel accordé depuis la demeure de Malibu qu'elle partageait avec Christian Audigier. Et Nathalie Sorensen, mariée au créateur quelques mois avant sa disparition, d'évoquer leur première rencontre, il y a cinq ans lors d'un casting au Brésil : "La première chose qu'il m'a demandée, c'est 'est-ce que tu parles français ?' (...) Je ne parlais pas du tout, mais j'ai commencé à chanter la Marseillaise, il a rigolé et il a dit : 'c'est quoi cette folle qui chante la Marseillaise au Brésil ?' On a commencé à s'intéresser l'un à l'autre, on a parlé, on a discuté, et après ça, plus jamais on ne s'est séparés."

C'était ma soulmate

Depuis des années, le couple vivait un amour fusionnel et passionné. Le père de famille avait trouvé en Nathalie la complice parfaite, et inversement. Fondant en larmes, la jolie blonde, mannequin de son état, se confie sur ce lien qui l'unissait à son Christian : "Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a des gens qui vivent toute leur vie en cherchant ce que Christian et moi avions trouvé. C'était ma 'soulmate' (âme soeur, ndlr). C'est un truc que personne ne peut comprendre. Qui a trouvé ça un jour dans la vie peut me comprendre."

Si ses adieux grandioses étaient à l'image du personnage public que les médias renvoyaient parfois, Nathalie avait, elle, une tout autre image de son époux. "Dans la vie privée, il était vraiment différent de tout ce que j'ai vu dans la presse, souligne-t-elle. Il aimait rester à la maison toute la journée, regarder des films, on mangeait à la maison, on faisait des trucs ensemble. On était toujours ensemble. (...) Il était calme, il était en paix, il aimait recevoir ses amis à la maison, il était discret, il était loin de ce que je voyais dans les journaux. Il aimait avoir des moments en famille. Le déjeuner, le dîner, c'était avec la famille à table."

Johnny, son ami, son idole

Aux Francofolies de la Rochelle, Johnny Hallyday avait évoqué le souvenir de son ami disparu, avant d'entonner J'ai besoin d'un ami. Car entre l'icône du rock et l'icône de la mode, l'amitié allait bien au-delà de ce que l'on peut imaginer. "Il m'a dit Johnny Hallyday, c'est mon idole, raconte Nathalie avec émotion. C'est son ami, mais c'est son idole aussi. Ils étaient vraiment proches. Il aimait quand Johnny venait à la maison. Il aimait la présence de Johnny. Sa présence le remplissait parce que c'était un bon ami." Et la jeune femme de révéler les derniers moments de son homme : "Quelques heures avant que Christian décède, j'avais mis la musique pour lui et c'était 'Allumer le feu' de Johnny. Je l'ai mis dans sa chambre, parce qu'il était en train de dormir."

En conclusion de son témoignage poignant, Nathalie Sorensen confie à propos de Christian Audigier, qui partagea cinq années durant ses joies, ses peines, son amour : "Un homme très généreux, avec un grand coeur. Je crois que je n'ai vu personne comme lui dans ma vie."

Un entretien vidéo à retrouver dans son intégralité sur le site de Paris Match

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel