Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Daniel Lévi : bientôt un hommage au défunt chanteur

Mort de Daniel Lévi : bientôt un hommage au défunt chanteur
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Le chanteur Daniel Lévi est mort le 6 août dernier alors qu'il luttait depuis quelques années contre un cancer. Ce lundi, l'animatrice télé Laurie Cholewa a révélé qu'il y aura très prochainement un événement consacré à son ami afin de lui rendre hommage.

La chanson française est en deuil depuis le 6 août dernier et la mort de Daniel Lévi, à l'âge de 60 ans. La nouvelle avait été officialisée par le média i24 News sur Twitter. Ces dernières années, il menait une lutte acharnée contre un cancer du colon, découvert en 2019. À l'époque, en apprenant sa maladie, il avait totalement déserté la scène musicale afin de se soigner. Mais il avait fait une exception le 8 janvier 2020, acceptant alors de se produire sur la scène de l'Olympia, dans le cadre du concert Leurs voix pour l'espoir, diffusé sur C8, afin de récolter des fonds en faveur de la Fondation A.R.CA.D et d'aider la recherche contre le cancer du pancréas.

Ce lundi 8 août 2022, son amie et animatrice de télévision Laurie Cholewa a révélé que le prochain concert du 10 octobre 2022 lui sera entièrement dédié. "Daniel n'a pas hésité à venir chanter sur la scène de l'Olympia pour lutter contre le cancer du pancréas. Il est décédé d'un cancer du côlon, mais la prochaine édition du 10.10 lui sera dédiée", a-t-elle révélé, avant de remercier la fondation concernée par cet événement. "Les bénéfices de notre soirée lui sont reversés. Venez chanter avec nous pour la bonne cause", a-t-elle conclu. Voilà un bel hommage de prévu pour l'artiste, de quoi redonner le sourire à ses fans, plongés dans un immense chagrin depuis samedi.

Un bel hommage en chanson

Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Priscilla Betti ou encore Cyril Féraud.... De grandes personnalités ont également tenu à lui rendre hommage. Patrick Bruel a aussi rédigé un petit texte sur Instagram à l'attention du chanteur. "On se retrouvait pour partager autour du piano l'espoir de nos 20 ans et nos rêves de musique [...] Au revoir Daniel", écrivait-il en légende d'une photo du défunt.

Mais il ne s'est pas arrêté aux réseaux sociaux car, de passage au Festival de Ramatuelle, il a décidé d'interpréter sur scène, aux côtés de Mireille Mathieu, L'Envie d'aimer, l'une des chansons phares de la comédie musicale Les Dix commandements, qui avait propulsé Daniel Lévi vers de nouveaux sommets.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image