Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Daniel Lévi : une célèbre animatrice dévastée pousse un cri du coeur

Mort de Daniel Lévi : une célèbre animatrice dévastée pousse un cri du coeur
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
C'est un bel hommage poignant que Laurie Cholewa a rendu à Daniel Lévi, mort le 6 août 2022. Face à la disparition tragique du célèbre chanteur, elle a poussé un cri du coeur.

Ce samedi 6 août, Daniel Lévi, l'un des chanteurs phares de la comédie musicale Les Dix Commandements, est mort. L'artiste de 60 ans a succombé à un cancer du colon, contre lequel il se battait depuis 2019. Le traitement qu'il avait suivi lui avait fait perdre de très nombreux kilos et il avait dû être récemment opéré. Inoubliable interprète du titre L'Envie d'aimer, chanson écrite par Pascal Obispo et sortie en 2000, il a depuis eu le droit à de nombreux hommages. Dont celui de Laurie Cholewa, dévastée par la nouvelle, qui ne doit pas être sans lui rappeler la perte de son défunt papa.

Alors que Daniel Lévi a été enterré dimanche 7 août, l'animatrice a publié un superbe message accompagnant une toute aussi belle photo la montrant à son mariage. Aux côtés de son époux Greg Lévi, Laurie Cholewa se penche sur Daniel Lévi, qui est au piano en ce beau jour pour l'animatrice, aujourd'hui très triste. "Il y a 4 ans je n'avais qu'1 seul rêve : me marier au son de ta voix unique au monde, avoir l'honneur de t'avoir à mes côtés pour ce moment si important de ma vie, raconte la mère de deux enfants Rose et Niels. Je t'ai appelé et sans hésiter tu m'as dit que ce serait ton cadeau pour mon mariage."

"J'ai du mal à écrire ces lignes"

Le 21 juin 2018, Daniel Lévi a ainsi "tenu (sa) promesse", comme elle le rapporte dans son récit. "tu es venu suspendre le temps, continue Laurie Cholewa. Les gens étaient tellement émus et heureux de t'entendre. Car il n'y a que ta voix qui a ce pouvoir, qui peut procurer autant d'émotions, qui élève les âmes, arrête le temps et remplit nos coeurs d amour." "Daniel j'ai du mal à écrire ces quelques lignes tant cette annonce semble irréelle, rapporte-t-elle. Tu incarnais la force le courage la ténacité la dignité mais surtout la bonté la douceur la fidélité l'amitié l'amour.... Mon dieu que je suis triste. Toutes mes pensées vont à tes enfants et à Sandrine."

La perte "brutale" de son père

Laurie Cholewa conclut son bel hommage par ces mots : "Repose en paix. Que la vie est injuste !!! Le combat continue mais grâce à toi l'envie d'aimer est encore plus forte et éternelle... tout comme toi dans nos coeurs", et le hashtag "Fuckcancerbordel". C'est aussi cette terrible maladie qui a enlevé à l'animatrice de 41 ans son père. Elle avait évoqué cette tragique perte à Télé Star. "Mon père avait 55 ans, on lui a trouvé un cancer du pancréas. Il est parti en trois mois. J'ai vraiment découvert cette maladie de façon très brutale. Je me suis rendu compte que c'était inadmissible que l'on n'en parle pas et que rien ne soit fait... On a besoin de beaucoup d'argent pour lancer des protocoles de recherches. Quand on perd un proche, on a envie que cela ne soit pas inutile."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image