Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Dennis Farina : L'acteur souffrait d'un cancer du poumon...

Vedette de la série New York : Police Judiciaire (Law & Order, en version originale), Dennis Farina est mort lundi 22 juillet à New York, à l'âge de 69 ans. Si l'on savait que sa mort avait été causée par un caillot de sang au poumon, on vient cependant d'apprendre que le comédien souffrait également d'un cancer du poumon...

C'est son médecin, le Dr. Marc A. Kates qui l'a révélé dans un communiqué publié au lendemain de la mort de Dennis Farina. Ce dernier révèle que la star avait d'abord souffert d'un "petit cancer qui avait été traité et guéri lors d'une opération", il y a 13 ans. Malheureusement, ce cancer a ressurgi quelques mois avant sa mort et, malgré le traitement reçu par le comédien, un caillot de sang lui a pris la vie de façon "inattendue et soudaine", a-t-il déclaré.

Ces révélations viennent confirmer celles de TMZ.com, qui vient de publier un enregistrement audio d'une femme présente au domicile de Dennis Farina au moment de sa mort, qui, lors d'un appel téléphonique aux secours, explique que l'acteur a besoin d'oxygène car il respire très mal et qu'il souffre d'un cancer.

Sur les réseaux sociaux, les stars de la fiction américaine n'ont pas manqué de saluer la mémoire de Dennis Farina. "Tellement triste d'apprendre que Dennis Farina est mort aujourd'hui. C'était un grand homme, plein de vie, et je l'adorais en tant qu'acteur. Il était fait pour jouer la comédie. RIP", a ainsi écrit Paul Feig. L'actrice Debi Mazar a quant à elle salué un "grand talent" tandis que Rosie O'Donnell se souvient d'un "homme merveilleux."

Ancien inspecteur de police, Dennis Farina avait joué en 1995 dans le film Get Shorty aux côtés de John Travolta, Gene Hackman, ou encore James Gandolfini, décédé d'une crise cardiaque le 19 juin. Dennis Farina a enchaîné les rôles secondaires dans des grosses productions comme Il faut sauver le soldat Ryan ou encore Hors d'atteinte avec Jennifer Lopez et George Clooney, avant d'intégrer le casting de New York : Police Judiciaire en 2004.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel