Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Jean-Paul Belmondo : son ex-femme Natty se souvient de leurs 20 ans d'amour, photo touchante

Mort de Jean-Paul Belmondo : son ex-femme Natty se souvient de leurs 20 ans d'amour, photo touchante
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
C'est ce 6 septembre que l'on commémore la disparition de l'un des plus grands acteurs français de l'histoire, Jean-Paul Belmondo. Pour l'occasion, son ancienne femme Natty lui a exprimé tout son amour sur Instagram.

C'est une journée qui fera date dans l'histoire du cinéma français, tant l'acteur qu'il a été aura marqué de son talent et de sa classe notre pays. Le 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo s'en est allé à l'âge de 88 ans, et un an plus tard, personne n'a oublié celui que l'on surnommait affectueusement Bébel. Incarnation du charme à la française, le natif de Neuilly-sur-Seine aura été avec les plus belles femmes de son temps, d'Ursula Andress à Carlos Sotto Mayor. Parmi ses histoires d'amour, celle qu'il a vécue avec Natty Belmondo aura sûrement compté un peu plus que les autres.

De 1989 à 2002, Jean-Paul Belmondo et la belle Nathalie Tardivel, de son vrai nom, vivent ensemble. Ancienne danseuse et membre des fameuses "coco-girls" des émissions de Stéphane Collaro, elle épouse finalement l'acteur de légende le 29 décembre 2002. Un mariage qui durera jusqu'en septembre 2008 et entre temps, ils auront une fille, Stella, née en août 2003. Une belle et longue histoire qui restera à jamais gravée dans la mémoire de Natty Belmondo, qui n'a bien évidemment pas oublié cette date symbolique et funeste du 6 septembre. Sur son compte Instagram, la belle blonde de 57 ans a publié une photo d'elle et de son ancien mari, assis sur un transat, au soleil. "1 an déjà... 20 ans d'amour, ça ne s'efface pas comme ça...", écrit Natty Belmondo en commentaire de sa touchante photo.

Le témoignage émouvant de Paul sur son père

La mère de Stella n'est d'ailleurs pas la seule à avoir eu une pensée émue en ce jour d'anniversaire, puisque son fils, Paul Belmondo, a choisi de s'exprimer sur les ondes de RTL, ce matin. L'ancien coureur automobile reste très touché par la disparition de ce père dont il était si proche. "Il y a de la tristesse, du manque. Est-ce qu'on se protège de ça ? Non... Bien sûr que le temps fait son oeuvre, on apprend à vivre", confesse-t-il aujourd'hui. Plutôt discret depuis un an, l'homme de 59 ans a préféré vivre son deuil sans en faire trop. "​​Je n'ai pas envie de voir une surexploitation du départ de mon père. Il est toujours là, ses films sont toujours là, ils passent à la télévision, ils ont beaucoup de succès à chaque fois et c'est ça qui est important", conclut-il.

De beaux hommages de la part des proches de Jean-Paul Belmondo, qui restent, un an après sa disparition, très affectés par son départ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image