Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Jean-Pierre Pernaut - "Ce n'est pas la vérité" : Sa fille Lou, à coeur ouvert, fait des révélations...

Mort de Jean-Pierre Pernaut - "Ce n'est pas la vérité" : Sa fille Lou, à coeur ouvert, fait des révélations...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
La disparition de Jean-Pierre Pernaut a bouleversé bien des téléspectateurs. Mais ce sont surtout les proches du journaliste et présentateur du groupe TF1 qui sont anéantis. A commencer par son épouse désormais veuve Nathalie Marquay et leurs deux enfants, Lou et Tom Pernaut. La jeune fille s'exprime alors.

Jean-Pierre Pernaut est mort il y a déjà près d'un mois. En effet, c'est le 2 mars 2022 que sa famille a annoncé la mauvaise nouvelle. L'ex-star du journal télévisé de TF1 a rendu l'âme à l'âge de 71 ans. Lui qui souffrait d'un cancer du poumon qu'il soignait par radiothérapie a dû faire face à un autre pépin de santé. Opéré à coeur ouvert en raison d'une artère bouchée, le regretté JPP a été placé dans un coma profond avant de finalement s'en aller. Il laisse derrière lui de nombreux fidèles mais aussi et surtout ses proches, inconsolables. Lou Pernaut, née des amours de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay , se montre digne depuis la mort de son cher père. Une carapace qu'elle brise dimanche 27 mars 2022 via une vidéo sur TikTok...

Lors des obsèques à la basilique Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris, son frère Tom Pernaut, ainsi que leur mère désormais veuve n'ont pu retenir leurs larmes. De son côté, Lou Pernaut (19 ans) a gardé la tête haute, se montrant même souriante. Une force que beaucoup ont saluée, surtout à son jeune âge. Plus encore, sur les réseaux sociaux, la brunette partage quelques instants de son quotidien, notamment son voyage au ski. Là encore, les internautes sont impressionnés par son joli sourire et son comportement.

En réalité, il n'en est rien. Tout ceci n'est qu'une façade pour Lou Pernaut. "J'ai hyper peur de rester seule en ce moment. J'ai peur de vouloir être heureuse alors qu'il est parti, révèle-t-elle sur le réseau social de partage de vidéos. Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Sans votre soutien j'aurais jamais réussi à avancer. Si je me montre heureuse sur les réseaux, c'est pour ne pas m'apitoyer. Ce n'est pas la vérité." Derrière cette image de femme forte face à la maladie puis la mort de son père se cache finalement un être brisé. Plus encore, Lou Pernaut explique qu'elle a "des amis incroyables" et qu'elle est "super bien entourée".

Toujours sur cette vidéo où elle révèle des "faits que vous ne savez pas" à propos de sa personne, Lou Pernaut évoque son quotidien. "J'ai peur qu'on ne m'aime pas sans me connaître. Mes études me plaisent et mon travail d'influenceuse, j'adore", déclare-t-elle. De rares révélations à coeur ouvert...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image