Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay, inconsolable, lui rend hommage lors d'un jour spécial

Mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay, inconsolable, lui rend hommage lors d'un jour spécial
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Lundi 2 mai 2022, cela fait déjà deux mois depuis que Jean-Pierre Pernaut est mort. Sa femme Nathalie Marquay a semble-t-il reçu beaucoup d'amour ce jour-là pour la soutenir. Ce qui lui a donné envie d'adresser un nouvel hommage à son défunt mari, dont l'absence semble insoutenable.

Le 2 mars 2022, il y a presque deux mois jour pour jour, Jean-Pierre Pernaut est mort. Le célèbre journaliste de TF1 qui souffrait d'un cancer du poumon est décédé des suites de complications cardiaques. Il avait 71 ans. Avec le temps qui commence à passer, les hommages se font plus rares mais il y en a une qui n'oublie pas, c'est sa veuve Nathalie Marquay.

En effet, l'ancienne Miss France qui avait justement rencontré Jean-Pierre Pernaut en 2001 lors de l'élection d'une nouvelle reine de beauté, écrit régulièrement de petits messages sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. Ce fut encore le cas lundi 2 mai.

Pour les deux mois de la disparition du présentateur, Nathalie Marquay a reçu de douces attentions de la part de sa communauté, dont des portraits dessinés de leur couple. Des images qu'elle a souhaité repartager et qui ont eu un goût doux et amer. "Merci pour ce magnifique portrait. Deux mois aujourd'hui, tu me manques tellement", a-t-elle commenté en story Instagram. Nathalie Marquay a ajouté la musique d'Edith Piaf, Mon Dieu, en fond et dont les paroles collent tout à fait à son grand chagrin : "Mon Dieu, laissez-le moi encore un peu, mon amoureux..."

La jolie brune n'est pas la seule à subir le manque de Jean-Pierre Pernaut. Ce sont également ses enfants, Lou et Tom qui ont du mal à vivre cette période. D'autant plus que de gros changements s'enchaînent dans leur vie. Récemment, la jeune femme s'est saisie de son compte TikTok pour annoncer que toute la famille allait quitter leur maison située à Louveciennes, dans les Yvelines. "On va déménager de là où on a toujours vécu et le seul endroit que j'ai connu depuis ma naissance. Plein de souvenirs... compliqués", a-t-elle regretté. Lou Pernaut avait toutefois déjà quitté le foyer familial depuis le mois de février pour s'installer à Paris.

Rappelons que Jean-Pierre Pernaut a également laissé derrière lui ses deux premiers enfants, Olivier et Julia, nés de son premier mariage avec Dominique Bonnet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image