Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Kelly Meafua (31 ans) : le résultat de l'autopsie enfin révélé

Mort de Kelly Meafua (31 ans) : le résultat de l'autopsie enfin révélé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
3 photos
Décédé dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans des circonstances encore assez floues, le rugbyman Kelly Meafua laisse derrière lui une femme enceinte et des enfants. Hier, les premiers résultats de l'autopsie réalisée permettent d'en savoir un peu plus.

C'est un drame qui a bouleversé le monde du rugby. Dans la nuit de vendredi à samedi 7 mai, Kelly Meafua a trouvé la mort. Le joueur de Montauban était en ville pour faire la fête, mais il a connu une fin tragique. Ce dernier a sauté d'un pont dans le Tarn et son corps a été retrouvé sur la berge quelques heures plus tard. Une disparition d'autant plus terrible que le joueur samoan de 31 ans était un père de famille de 3 enfants et sa compagne, Kelly, est actuellement enceinte.

La raison de sa mort n'était pour l'heure pas encore connue, mais d'après les informations de Rugbyrama, une autopsie a été réalisée pour en connaître la cause. Kelly Meafua a sauté du Pont-Vieux, qui est haut de près de 23 mètres, mais selon nos confrères, la chute n'a pas causé la mort du rugbyman. L'enquête conclut plutôt qu'il serait mort noyé à la suite de sa chute dans le Tarn.

Les analyses toxicologiques attendues la semaine prochaine

Pour l'heure, la thèse de l'accident reste donc privilégiée par les enquêteurs, mais l'analyse toxicologique effectuée est encore attendue. Elle ne devrait être connue qu'en fin de semaine prochaine, d'après Rugbyrama. Des prélèvements ont été demandés par le parquet afin de voir s'il y avait présence éventuelle d'alcool ou de drogue chez le Samoan. Le samedi 7 mai, quelques heures après le terrible accident, plusieurs personnes ont également été auditionnées afin d'éclaircir le mystère autour de cette affaire.

Un bel hommage a été rendu à Kelly Meafua à Montauban, club dans lequel il évoluait depuis 2020. "Kelly était un joueur très apprécié de tous, sa joie de vivre était communicative et rayonnante. Nous avons aujourd'hui perdu un joueur, un ami, un frère", déclarait son club dans un communiqué après l'annonce de sa mort.

Parti il y a moins d'une semaine, Kelly Meafua laisse derrière lui un club meurtri par sa mort soudaine, ainsi qu'une femme enceinte et trois enfants qui perdent un père parti trop tôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image