Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Quentin Elias : Un jeune chanteur métamorphosé en Monsieur Muscles

Quentin Elias est mort le 25 février à son domicile new-yorkais. Et le jeune Français, propulsé sous le feu des projecteurs à l'âge de 24 ans avec le boysband Alliage, n'avait plus tout à fait le même physique qu'à ses débuts. Teint hâlé et muscles hyper développés, il s'est rapidement métamorphosé. Vite, très vite, peut-être trop vite.

Cet ancien jeune homme timide devenu un mannequin affirmé, qui avait pris pour habitude d'exhiber ses muscles sur les réseaux sociaux, vivait loin de la France, à New York, où il avait décidé de construire une partie de sa vie. Et si l'on en croit son fil de photos sur Twitter ou encore sur Instagram, la pratique du sport, et de la musculation en particulier, tenait une place centrale dans son quotidien. Et le résultat de ses efforts, Quentin le dévoilait à coups de selfies en exhibant ses abdos sculptés et ses bras impressionnants.

Monsieur Muscles à tout prix ?

Gérard Louvin, son ancien producteur, a été choqué par cette transformation, lui qui l'avait connu à ses débuts. Quentin était alors un jeune homme timide, qui prenait déjà soin de lui, pratiquait le sport, mais dont la carrure était loin, très loin, de celle qu'il affichait ces derniers mois.

Le producteur et chroniqueur a d'ailleurs réagi hier, sur le plateau de TPMP, au sujet de la nouvelle apparence de l'artiste disparu, décédé à 39 ans, vraisemblablement des suites d'une crise cardiaque.

Je l'ai eu au mois de janvier et je lui ai dit : 'Est-ce que tu as vu ton apparence, par pitié arrête, arrête d'être comme ça'", a déclaré Gérard Louvin, touché par cette brutale disparition, qui fait écho à celle d'autres trentenaires et ex-figures de boysbands, comme Filip Nikolic (disparu en 2009).

Et de poursuivre : "C'est très triste parce que je n'ai pas connu le Quentin de maintenant, qui est mort. Quand je vois ce jeune homme de 24 ans, super sain, et que je vois les photos, je regardais tout à l'heure sur Internet, il a pris 40 kilos de muscles."

Gérard Louvin poursuivra son discours, face caméra cette fois : "Surtout, jeunes gens, je ne sais pas si je dis une connerie pour les sportifs, mais ne prenez pas trop d'anabolisants. Je suis a peu près sûr que c'est ça. Il en est mort, il en est mort ! Pourquoi ? Parce qu'il a eu une notoriété à 24 ans et après, il a couru après le succès."

Quentin Elias était apparu récemment dans l'émission Giuseppe Ristorante : une histoire de famille (voir notre vidéo), une apparition remarquée, en raison, notamment, de son physique, totalement métamorphosé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel