Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Rene Hofer (19 ans) : le champion en devenir disparaît dans des circonstances tragiques

Mort de Rene Hofer (19 ans) : le champion en devenir disparaît dans des circonstances tragiques
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
4 photos
Le 4 décembre dernier, le jeune pilote autrichien Rene Hofer nous a quittés à la suite d'un terrible accident. Il avait seulement 19 ans.

C'est une nouvelle aussi triste qu'inattendue. À seulement 19 ans, Rene Hofer vient de succomber des suites de ses blessures après un terrible accident, plongeant le monde de la moto dans l'émoi. Star en devenir de son sport, le motocross, le jeune Autrichien faisait partie des étoiles montantes de la discipline. C'est la Fédération internationale motocycliste qui a annoncé son décès dimanche dernier, indiquant que le jeune homme qui allait fêter ses 20 ans le 3 janvier prochain s'était éteint dans son pays natal en Autriche.

D'après les informations de l'agence de presse APA, que le site spécialisé LeBigUSA a repris, Rene Hofer se trouvait dans le district de Lungau samedi 4 décembre dernier, aux alentours de 14h. Parti en montagne à près de 2 400 mètres d'altitude avec un groupe de 11 skieurs, lorsqu'une avalanche l'a emporté alors qu'il faisait du hors-piste. Sur le groupe, huit d'entre eux auraient été ensevelis sous la neige, certains à plus de 4 mètres de profondeur. Malheureusement, à l'arrivée des secours, trois personnes avaient succombé à leurs blessures, dont le jeune pilote de motocross.

Un jeune homme à l'avenir radieux

Une terrible nouvelle pour tous les fans de la discipline puisque Rene Hofer faisait partie des grands espoirs de la discipline. Champion du monde Junior en 2016, il avait fini troisième puis quatrième du championnat d'Europe en 125cc en 2018 et 2019. L'année suivante, il s'était frotté aux meilleurs en participant au Championnat du monde MX2 au sein de l'écurie Red Bull KTM Factory Racing, finissant à la sixième place en 2021 et décrochant sa première victoire en Grand Prix en Italie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image