Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy : Fabien Loaëc blâmé pour un placement de produit "déplacé"

12 photos
Lancer le diaporama
Depuis la triste annonce de la mort de Tom Diversy le 23 août 2018, les candidats de la télé-réalité ont rendu hommage à la mémoire de leur camarade, parti trop tôt. Néanmoins, depuis quelques heures, Fabien Loaëc reçoit plusieurs critiques liées à un placement produit jugé déplacé par les internautes.

L'annonce de la mort de Tom Diversy (confirmée par Shauna Events, la société qui s'occupait de sa carrière sur le petit écran) a été un véritable choc ! Après avoir été victime d'un grave accident de moto, l'ex-candidat de La Villa, la bataille des couples (TFX) a succombé à ses blessures jeudi 23 août 2018. S'il a rendu un vibrant hommage à son ami, Fabien Loaëc a vivement été critiqué à la suite de la publication d'une photo sur les réseaux sociaux.

Trois jours après avoir rendu hommage à Tom Diversy (qu'il a rencontré sur le tournage des 10 Couples parfaits sur TFX) sur Instagram, Fabien Loaëc s'est à nouveau emparé de son compte. Le jeune homme a cette fois-ci publié une photo où il faisait l'éloge de son blanchiment dentaire après avoir de nouveau évoqué le souvenir de Tom, dimanche 27 août 2018. Il a aussitôt fait l'objet de critiques. De nombreux internautes ont reproché à Fabien Loaëc de faire du placement produit juste après la mort de son ami, parti trop tôt.

"Quand ton pote est mort mais que le placement de produit ne peut pas attendre", pouvait-on lire sur Twitter. Laurence Boccolini a d'ailleurs réagi en postant deux emojis pour exprimer sa stupéfaction.

Très vite, Fabien Loaëc a supprimé une partie de son post et a désactivé les commentaires sur Instagram. Il a également répondu à ses détracteurs. "Franchement, je suis ultra déçu. Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait se passer comme ça. Certes, j'ai peut-être été maladroit, je n'ai pas fait exprès. Je ne pensais pas que ce serait mal vu. Je parle d'un ami qui s'est occupé de moi, ce n'était pas un placement produit, je ne suis pas payé pour. C'était juste pour le remercier", a-t-il déclaré avant de conclure : "Tout pour faire du buzz sur la mort d'un ami... Vous êtes ignobles ! C'était absolument pas un put*in de placement. Arrêtez de juger avant de connaître."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel