Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Willie Garson (Sex and the City) : l'hommage bouleversant de son fils de 21 ans

Mort de Willie Garson (Sex and the City) : l'hommage bouleversant de son fils de 21 ans
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
11 photos
Un anniversaire difficile à célébrer : ce dimanche, l'acteur Willie Garson, star de "Sex and the City", aurait fêté ses 58 ans. Décédé il y a quelques mois d'un cancer du pancréas, celui-ci a été honoré par son fils unique, Nathen, qui lui a fait une jolie déclaration sur Instagram. Son post a d'ailleurs été liké par plusieurs autres acteurs de la série.

"Bon anniversaire papa, tu me manques énormément... je t'aime". Des mots simples et émouvants pour un fils en deuil depuis le 21 septembre dernier, lorsque Willie Garson avait succombé à un cancer du pancréas. Désormais seul, son fils adoptif Nathen lui a rendu un très bel hommage sur Instagram, publiant plusieurs photos du duo.

Le jeune homme de 21 ans est en effet le fils unique de l'acteur, extrêmement connu pour son rôle du meilleur ami de Carrie, le personnage de Sarah Jessica Parker, dans la série Sex and the City. Celui-ci, n'avait jamais rencontré la bonne personne pour avoir un enfant et avait donc décidé d'adopter ce petit garçon seul. Le jeune Nathen, désormais orphelin, est heureusement entouré des amis de son père, qui ont liké son post.

Tiffani-Amber Thiessen et Jonathan Tucker, qui ont joué avec son père dans la série FBI : Duo très spécial, ont notamment commenté avec des coeurs, tout comme de nombreux autres acteurs. Le jeune garçon, heureux en amour et également proche d'Hilarie Burton, avait déjà rendu un petit hommage humoristique pour fêter la nouvelle année.

En effet, sur son profil Instagram, on trouve une photo de son père, pantalon baissé et montrant son caleçon avec pour légende "Voilà ce que j'ai pensé de 2021 !". Une façon drôle pour lui de passer à 2022, alors que l'année dernière a été très difficile. Lors de la mort de son père, il avait rédigé un magnifique texte : "Je t'aime tellement papa. Repose en paix, je suis tellement heureux que tu aies partagé toutes tes aventures avec moi et qu'on ait été capables d'en accomplir autant. Je suis tellement fier de toi, je t'aimerais toujours mais j'ai l'impression qu'il est temps pour toi de partir à l'aventure de ton côté. Tu seras toujours avec moi. Je t'aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis heureux que tu sois en paix désormais."

Visiblement touché, le jeune homme s'était aussi souvenu de son enfance avec Willie Garson, acteur adoré des fans : "Tu as toujours été le plus intelligent et le plus drôle de toutes les personnes que j'ai connues. Je suis heureux que tu aies partagé autant d'amour avec moi, je ne l'oublierai et ne le perdrais jamais."

Des paroles touchantes pour celui qui continuera d'être son modèle, même par-delà la mort. Pour les fans, Willie Garson apparaît dans la suite de la série And Just like that..., disponible sur Salto et pour laquelle il avait tourné quelques scènes avant son décès avec Carrie, Miranda et les autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image