Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort du DJ Avicii : Son frère se rend à Oman, sa famille veut des réponses...

Le mystère plane autour de la mort du populaire et jeune DJ suédois Avicii, emporté à seulement 28 ans, le 20 avril 2018. Si les problèmes de santé de l'artiste refont surface, force est de constater que cette mort soudaine intrigue jusque ses proches.

Le site américain TMZ.com affirme que David Bergling, le frère aîné d'Avicii (de son vrai nom Tim Bergling), s'est rendu au sultanat d'Oman, où son frère a trouvé la mort vendredi 20 avril 2018, à 28 ans. Il espère pouvoir obtenir des réponses sur la mort suspecte de l'artiste...

Alors que la mort d'Avicii a été annoncée par son agent et par sa famille dans un communiqué tombé en fin d'après-midi, David Bergling serait arrivé en début de soirée à Mascate, au sultanat d'Oman, dans le but d'éclaircir les circonstances de la mort du DJ. Il a pris une chambre dans un hôtel de la capitale situé à seulement 15 minutes à pied de Muscat Hills Resort, où logeait son frère pendant ses vacances. TMZ diffuse des photos d'Avicii, tout souriant avec des fans au bord de la piscine du chic complexe et, selon les témoins sur place, celui à qui on doit le tube Wake Me Up, semblait "dans un bon état d'esprit" peu avant sa mort...

Selon la presse suédoise, Avicii aurait cependant quitté Muscat Hills Resort la semaine avant sa mort et son frère David chercherait donc à retracer le parcours du DJ dans les jours qui l'ont précédée. Cette affaire est donc très mystérieuse alors même que les problèmes de santé de l'artiste refont surface. En 2014, on apprenait qu'il souffrait d'alcoolisme et avait été contraint de se faire opérer et de quitter la scène. Le musicien Nile Rodgers, qui a plusieurs fois travaillé avec Avicii, a ainsi raconté à l'Associated Press qu'il craignait que les problèmes de boisson du jeune homme aient pu avoir eu raison de lui. Il a ainsi souligné que lors d'un concert en 2016, Avicii avait joué en étant ivre... Suite à son décès, une ancienne compagne lui a rendu hommage ainsi que les stars de la musique.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Nathalie Marquay clash une prof de sa fille Lou dans Touche pas à mon poste jeudi 24 septembre 2020
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
Elise Lucet annonce que deux de ses collaborateurs de "Premières Lignes" ont été blessés dans l'attaque au couteau, dans le 11e arrondissement parisien.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel