Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort du DJ Avicii : Il y a deux ans, il révélait ses problèmes de santé...

Après l'onde de choc provoquée vendredi 20 avril par la mort du jeune et populaire DJ suédois Avicii, les questions se multiplient sur la cause de sa mort, soudaine. Son représentant a affirmé qu'il ne fera pas de commentaires mais ses problèmes de santé refont surface...

Vendredi 20 avril 2018, la famille d'Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, a annoncé sa mort par le biais d'un communiqué de l'agent de l'artiste. Le jeune homme, à qui on doit le tube Wake Me Up, a été retrouvé mort à Mascate dans le sultanat d'Oman. Le mystère entoure sa mort mais Variety souligne qu'il avait des problèmes de santé.

Le magazine américain rappelle qu'Avicii avait annoncé en 2016 qu'il se retirait de la scène, stoppant les tournées aux quatre coins du monde tout en continuant cependant à composer de la musique en studio. L'an dernier, il avait ainsi sorti un EP intitulé Avici (01) sur lequel il avait notamment collaboré avec Rita Ora pour le titre Lonely Together. "Il a souffert de problèmes de santé pendant plusieurs années, y compris une pancréatite aiguë, en partie à cause de sa consommation excessive d'alcool. Il s'est fait retirer sa vésicule biliaire et son appendice en 2014", écrit Variety. Sa santé déclinante, l'artiste l'avait lui-même mise en avant dans le documentaire Avicii: True Stories, de Levan Tsikurishvili. Pour l'heure, on ne sait pas si c'est la maladie qui a eu raison de lui...

Avicii a régulièrement été classé parmi les meilleurs DJs du monde et a été deux fois nommé aux prestigieux Grammy Awards. Il a notamment été récompensé aux MTV Europe Music Awards, aux American Music Awards et aux Billboard Music Awards comme meilleur artiste electro.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel