Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort du DJ Avicii, "Tellement tragique..." : Madonna et David Guetta bouleversés

Mort du DJ Avicii, "Tellement tragique..." : Madonna et David Guetta bouleversés
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La mort, à seulement 28 ans, du populaire artiste suédois a provoqué une onde de choc dans le monde de la musique. De nombreux artistes ont rendu hommage à Avicii sur les réseaux sociaux, postant photos et messages.

Vendredi 20 avril 2018, la famille d'Avicii, de son vrai nom Tim Berling, a annoncé la mort du DJ, survenue dans des circonstances pour l'heure mystérieuses à Mascate, dans le sultanat d'Oman. Rapidement, les messages d'hommage ont envahi la Toile.

Le DJ David Guetta a posté une photo de lui et du regretté Avicii sur Twitter et a écrit : "Quelque chose d'horrible vient de se passer. Nous avons perdu un ami avec un si beau coeur et le monde a perdu un incroyable musicien de talent. Merci pour tes belles mélodies, le temps que nous avons partagé en studio, à jouer ensemble comme des DJs ou juste à profiter de la vie comme des amis." Ils avaient notamment collaboré sur le titre du DJ français, Sunshine. La chanteuse Madonna qui, elle, avait travaillé avec Avicii sur plusieurs morceaux de son album Rebel Heart, a aussi partagé une photo et a écrit : "Tellement triste... Tellement tragique. Au revoir mon cher et tendre Tim. Parti trop tôt." Quant au DJ superstar Calvin Harris, il a écrit : "Quelle terrible nouvelle cette annonce de la mort d'Avicii. Une belle âme, passionnée et extrêmement talentueuse avec encore tant à donner. Mon coeur va à sa famille. Que Dieu te bénisse Tim."

D'autres stars comme Rita Ora (avec qui il avait travaillé l'an dernier), Liam Payne, Charlie Puth ou encore le DJ Tiesto ont eux aussi réagi sur la Toile. Son ex-compagne Emily a également pris la parole.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image