Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mouloud Achour : Sévèrement recadré par Tommy Lee Jones au Grand Journal

9 photos
Lancer le diaporama

Après deux ans d'interviews décalées dans le Daily Mouloud, Mouloud Achour intervient désormais depuis un petit studio près du plateau de celui du Grand Journal de Canal+, duquel il interagit avec les invités présents à la table des deux animateurs Michel Denisot et Daphné Bürki. Ce lundi, lorsqu'il a posé une question à la vedette hollywoodienne Tommy Lee Jones (66 ans) connue pour son rôle dans Men In Black aux côtés de Will Smith, il a cependant vécu un gros moment de solitude.

Souhaitant faire réagir l'acteur sur la prochaine présidentielle américaine prévue pour novembre prochain, Mouloud Achour classe alors les stars votant pour le candidat démocrate Barack Obama (Beyoncé, Scarlett Johansson, George Clooney, Ricky Martin) dans le clan des "tapettes" puis celles soutenant le républicain Mitt Romney (Sylvester Stallone, Chuck Norris, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis) dans les "expendables". Il interroge ensuite le comédien, venu faire la promotion de son nouveau film Tous les espoirs sont permis : "Comment vont faire les "tapettes" pour gagner contre les "expendables ?". Une question qui n'est pas du goût de Tommy Lee Jones, qui assène alors une réponse cinglante : "Je ne préfère pas donner d'importance à cette question avec une réponse", jetant un froid sur le plateau. Le comédien est alors vite interrompu par l'animatrice Daphné Bürki, qui pour couper court au malaise, remercie l'acteur de sa présence avant une salve d'applaudissements du public. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessus, à partir de 10:07.

Émission phare de Canal+, Le Grand Journal avait récemment fait parler de lui au sujet d'une supposée mésentente entre Michel Denisot, qui l'anime depuis 9 ans, et Daphné Bürki fraichement recrutée à la rentrée en tant que co-animatrice. Cette dernière a donc tenu à démentir ces bruits ce mardi dans un entretien accordé au Buzz Média Orange-Le Figaro : "Si je suis venue, sincèrement, c'est bien pour travailler avec Michel" a assuré Daphné Bürki, qui s'est également montrée très satisfaite du travail accompli depuis la rentrée : "C'est une année très harmonieuse, une bonne surprise et un bon casting" a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel