Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mouloud est un sacré tombeur : Carole Bouquet et Naomi Campbell craquent !

Comme il l'explique si bien, certains viennent au festival de Cannes pour le cinéma, d'autres pour le business et lui, c'est pour chopper des filles : Mouloud Achour s'est donné une mission en plein coeur de cette jungle cannoise, emballer ! Samedi, la chasse a été bonne... excellente même !

Dans son Daily Mouloud, le chroniqueur du Grand Journal part d'abord à la rencontre de José Bové, puis on le retrouve au dîner de la fondation PlaNet Finance de Jacques Attali avec la belle Carole Bouquet. Si l'économiste, ancien conseiller de François Mitterrand, lui refuse ses bons tuyaux pour draguer, Mouloud trouve en Carole Bouquet une oreille attentive. Le chroniqueur la complimente avec classe et esprit puis lui propose un dîner aux chandelles sur la terrasse de l'Eden Roc... romantique n'est-ce pas ? Non, en fait il lui demande tout de go "s'il y a moyen" et ça marche : Carole Bouquet dépose un baiser sur la bouche de Mouloud.

En plateau, flotte un sentiment mêlé de consternation et de jalousie. Pas de la part de Booba. Pas de la part de Kad Merad. Mais de Naomi Campbell. Le top model propose illico à Mouloud Achour un second baiser et ce dernier ne se fait pas prier. Impressionnant n'est-ce pas ? Le chroniqueur avait déjà rencontré le mannequin dans un précédent Daily Mouloud et le courant était très bien passé. Mouloud avait même réussi l'exploit de briser la carapace de Naomi qui s'était montrée détendue et particulièrement drôle. Visiblement, elle n'a pas oublié ce bon moment non plus.

Cliquez ici pour voir Mouloud emballer Carole Bouquet et Naomi Campbell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel