Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV EMA's : Lady Gaga, entre triomphe et performance lunaire

23 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga - Marry The Night , live aux MTV Europe Music Awards, à Belfast, le 6 novembre 2011.

Lady Gaga est la grande gagnante des MTV Europe Music Awards dont la cérémonie s'est tenue dimanche soir à Belfast. Dans l'enceinte de l'Odissey Arena, la chanteuse américaine de 25 ans s'est imposée dans des catégories phares : meilleure chanson et meilleur clip pour Born This Way, artiste féminine de l'année et artiste qui a le plus de fans. À propos de ce dernier trophée, Gaga a tweeté qu'il s'agissait de celui qu'elle désirait le plus... Voeu exaucé. Ces prix lui ont été remis par David Hasselhoff, Hayden Panettiere, Irina Shayk et Bar Refaeli, devant qui Lady Gaga s'est prosternée de gratitude...

Côté look, le retour de Paco Rabanne dans les défilés parisiens n'est clairement pas passé inaperçu. Et tout particulièrement chez Lady Gaga, qui a fait honneur, durant la cérémonie, à ses nouvelles créations comme à sa classique robe en métal.

Sur scène, Gaga a choisi d'interpréter son nouveau single Marry The Night, dont elle ne cesse de répéter qu'il s'agit de son titre préféré de l'album Born This Way. Perchée sur une scène en forme de demi-lune, couchée et enchaînée, la chanteuse a l'air d'une étonnante anémone de mer agrippée à un gros rocher. Gaga passe le plus clair de son temps au sommet de cette lune avant d'en descendre et de rejoindre ses danseurs pour une ultime chorégraphie de groupe épileptique dont elle a le secret. La chanteuse nous avait habitué à un peu plus spectaculaire.

Après cette belle soirée, Lady Gaga devrait rester en Europe encore quelques jours. De nombreuses rumeurs annoncent son retour dans l'émission X Factor au Royaume-Uni le 13 novembre. Ces projets immédiats, outre la sortie du clip Marry the night tourné le mois dernier, c'est la fondation Born This Way pour les enfants, qu'elle vient de créer avec sa mère Cynthia Germanotta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image