Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

MTV VMA 2016 - Drake déclare sa flamme à Rihanna : "Je l'aime depuis mes 22 ans"

MTV VMA 2016 - Drake déclare sa flamme à Rihanna : "Je l'aime depuis mes 22 ans"
Par Sarah L.
19 photos
Lancer le diaporama
Drake et Rihanna sur la scène des MTV Music Video Awards 2016 au Madison Square Garden à New York le 28 août 2016
La bombe barbadienne a reçu un prix des mains de son compagnon supposé.

Dimanche, la nouvelle édition des MTV Video Music Awards était organisée au Madison Square Garden à New York en présence d'un incroyable parterre de célébrités.

Parmi les moments forts de la soirée, on peut sans aucun doute citer l'apparition de Rihanna sur scène. Très en forme, la chanteuse de 28 ans était l'une des stars de la soirée puisqu'elle a interprété sur scène plusieurs de ses tubes, notamment Needed Me, Bitch Better Have My Money, We Found Love ou bien encore son titre à succès chanté en collaboration avec Drake, Work.

C'est d'ailleurs bel et bien le rappeur canadien qui venu la rejoindre après toutes ces performances pour lui décerner le MTV Michael Jackson Video Vanguard Award, un prestigieux trophée décerné aux artistes qui ont eu un impact important sur la culture des vidéo-clips.

C'est une légende vivante

Vêtue d'une sublime robe de la griffe Alexandre Vauthier Couture, la bombe barbadienne a écouté avec beaucoup d'attention l'adorable discours qu'avait concocté son ami, collaborateur et boyfriend supposé. Après s'être remémoré leur rencontre en 2005, au moment où Rihanna était en train de filmer à Toronto le clip de sa chanson Pon de Replay, l'interprète de Hotline Bling s'est longuement extasié sur leur relation "qui dure maintenant onze ans" avant de vanter les qualités artistiques et humaines de la jolie brunette. Plus que tout, c'est sur la personnalité authentique de la jeune femme que Drake a souhaité se pencher.

"Elle a su rester elle-même, ce que personne ne fait. C'est la même fille de la Barbade, entourée des mêmes amis, qui parle avec le même accent. (...) Ce qu'on aime plus que tout, c'est que c'est la même femme depuis le premier jour", a-t-il glissé au micro devant une Rihanna souriante, flattée et impressionnée. Lancé, Drake lui a ensuite déclaré sa flamme. "C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C'est l'une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante", a-t-il conclu avant d'embrasser tendrement celle que l'état civil connaît sous le nom Robyn Fenty. Dans les coulisses de la cérémonie, le duo s'est également montré proche et complice. Probablement dépassé par l'émotion, Drake a d'ailleurs malencontreusement marché sur la longue robe de sa partenaire. Une séquence immortalisée sur les réseaux sociaux.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image