Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Muriel Robin : sa prise de poids pour devenir flic, un vrai cauchemar

Muriel Robin sera de retour le 3 février à la télévision sur France 2 avec le téléfilm au titre évocateur, Passage du désir. Dans cette fiction, la comédienne donne la réplique à Fatou N'Diaye, Christian Hecq, Olivier Loustau, Sabrina Ouazani et Quentin Baillot. A l'occasion de la diffusion de cette fiction, Muriel Robin s'est confiée à Télé 7 Jours (en kiosques le 23 janvier 2012).

Passage du désir raconte l'histoire de deux voisines : Lola Jost (Muriel Robin), ex-commissaire en retraite anticipée, et Ingrid Diesel (Fatou N'Diaye), masseuse le jour, strip-teaseuse la nuit... Les deux femmes se rapprochent lorsqu'un crime sordide est commis. Le tandem mène alors l'enquête.

Pour incarner Lola, Muriel Robin, actuellement au Festival de l'Alpe d'Huez, a dû se métamorphoser et prendre 6 kilos. Une prise de poids qu'elle a mal vécue : "Ça m'a renvoyé une ancienne image de moi, avant que je retrouve la ligne. C'est très dur, quand on a réglé ses problèmes de poids, de replonger... Même pour un rôle !"

Malgré cet obstacle, Muriel Robin a été séduite par la relation qu'ont les deux femmes dans le téléfilm : "J'ai aimé ce couple. Contre toute attente, Ingrid, cette gamine, va réveiller Lola, l'endormie."

Malgré des apparitions au cinéma (on l'a vue il y a peu dans Hollywoo), Muriel Robin, humoriste et comédienne, n'a pas "percé" au cinéma. Elle raconte : "J'ai fait le Conservatoire. Je suis comédienne. Mais j'ai perdu le cinéma en route. On m'y voit peu et la plupart de mes films n'ont pas été des succès."

Épanouie et amoureuse d'Ann Le Nen, elle confesse se demander si son homosexualité change les regards. "Si c'est le cas, je ne le saurai jamais. Il y a un endroit où ça coince. Je ne vois pas exactement où." Elle poursuit : "Le public m'aime. Je ne suis ni trop belle ni trop moche, un peu comme la bonne copine à qui l'on peut s'identifier." Mais après 50 ans à "s'être oubliée", l'actrice de 56 ans pense enfin à elle et se sent en paix.

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours (en kiosques le 23 janvier 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel