Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Muriel Robin taclée par Bernard Montiel, temps fort de 'Est-ce que ça marche ?'

10 photos
Lancer le diaporama

Lundi 30 septembre à 16h50, D8 a dévoilé le premier numéro de sa nouvelle émission, Est-ce que ça marche ?, produite par H2O, la société de production de Cyril Hanouna.

Présentée par Ariane Massenet et Camille Combal, le "fayot" de Touche pas à mon poste, la grande première a réuni, comme chroniqueurs, la belle Justine Fraioli, Viviane Blassel, Xavier Leherpeur (Studio Ciné Live) et Bernard Montiel (à la tête de M comme Montiel sur MFM radio), afin de décrypter les tendances du monde de la culture.

Trois thèmes très différents ont été abordés, le nouvel album de Grégoire, Les Roses de mon silence, le grand come-back de Muriel Robin avec son spectacle Robin revient... Tsoin Tsoin ! et la sortie du jeu GTA V. Des sujets culturels et d'actualité qui avaient de quoi intéresser le public. Mais avec 137 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché, le premier numéro de Est-ce que ça marche ? n'a, pour le moment, pas attiré les foules. Comme le précise Puremédias, "les épisodes de Navarro qui précèdent, ainsi que ceux de Friends qui suivent, réalisent de meilleures performances". Malgré ce timide début, l'émission pilotée par Ariane Massenet et Camille Combal, devrait tout de même, avec le temps, se frayer une place dans le coeur des téléspectateurs.

Sur Twitter, ces derniers ont partagé leur avis sur ce premier numéro jugé un "peu mou" ou encore "trop ressemblant" à Touche pas à mon poste, émission star de D8 présentée par Cyril Hanouna. À l'inverse, ce qui a été apprécié, c'est le franc-parler de Bernard Montiel. À l'instar d'Enora Malagré sur le plateau de TPMP, ce dernier n'est pas passé par quatre chemins pour dire ce qu'il pensait.

L'animateur n'a pas hésité à tacler le nouveau one-woman show de Muriel Robin. "Elle se raconte de nouveau, c'est encore un spectacle autobiographique qu'elle faisait avec plus de talent il y a huit ans", a-t-il déclaré. Avant de continuer, toujours aussi franchement : "Oui, elle a maigri, oui, elle vit avec une femme, oui elle a connu des problèmes, oui elle a voulu être un garçon, oui elle a traversé une dépression, mais non, on s'est ennuyé pendant 1h45. Elle manque de pêche, moi je l'adore mais, en ce moment, ça va pas, elle dit qu'elle a réglé ses problèmes personnels, elle a vu des psy, je crois qu'elle devrait y retourner." Pas sûr que la comique, ovationnée par de nombreuses personnalités il y a quelques jours, appréciera ce moment fort de l'émission. Bernard Montiel a-t-il dit cela pour faire du buzz ou le pense-t-il vraiment ? Allo, Bernard ?

Est-ce que ça marche ? Tous les jours à 16h50 sur D8.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel