Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Murray Head : De The Voice à son amour pour Sophie Davant, le rockeur se lâche !

Après plus de cinquante ans de carrière, Murray Head est plus en forme que jamais... En tournée dans toute la France cet été, le plus français des chanteurs anglais s'apprête ainsi à clôturer le 90e Festival de Cornouaille à Quimper le 28 juillet prochain, après s'être produit à l'Olympia début juin et avoir été la tête d'affiche des Grimaldines à Grimaux. A cette occasion, l'interprète du tube Say it ain't so, s'est confié dans les pages de Ici Paris et revient sur son amour pour la France. Et les Françaises...

Découvert en France durant l'année 1975 avec son tube Say it ain't so, Murray Head n'a depuis plus quitté notre cher pays. Après avoir vécu entre Londres et Paris, le chanteur anglais s'est même définitivement installé dans un petit paradis du Sud-Ouest tant aimé par les Britanniques. "J'ai des pied-à-terre dans ces deux capitales mais vivre à Paris est devenu très dur. Vous me trouverez dans la maison de mes rêves qui est dans le Sud-Ouest. Dans le Béarn (...) j'ai acheté une vieille ferme que je restaure", explique l'interprète de One night in Bangkok, son autre grand tube.

Connu pour ses relations étroites avec la France, Murray Head l'est également pour son franc-parler so british. Et lorsqu'on interroge sur un thème comme la télé-réalité, les piques fusent. "On m'a proposé de faire une version de Danse avec les stars. J'ai refusé car je n'en ai aucune envie. Et pour moi, la pire émission s'appelle The Voice !", lâche le rockeur, pas fan du tout du télé-crochet de TF1. Mais celui qui a participé au triste flop de la comédie musicale Cindy de Luc Plamondon au début des années 2000 apprécie bien entendu quelques-uns de ses homologues français comme Christophe Maé, Zaz, ou encore les incontournables Hugues Aufray et Michel Delpech.

Murray Head ne cache d'ailleurs pas son amour pour quelques célèbres Françaises dont... Sophie Davant ! "Je l'ai rencontrée plusieurs fois. Je la trouve sincère et elle n'est pas là que pour le fric", confie le chanteur, papa de deux filles, Kate (36 ans) et Sophie (33 ans), nées de son union passée avec une Anglaise. L'animatrice n'est pas la seule à faire craquer Murray Head. "J'ai également un grand respect pour Isabelle Huppert, qui sait garder sa personnalité, ainsi que pour Diane Kurys", explique celui qui parle un français parfait. Mais celle qu'il aime par dessus tout reste une Anglaise, sa compagne dessinatrice avec laquelle il vit depuis 14 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel