Ils forment l’un des couples surprises que l’on n’attendait pas chez les célébrités françaises. Mais depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere et Antoine Dupont semblent filer le parfait amour. L’ancienne reine de beauté et le rugbyman, sacré aux Jeux olympiques en rugby à 7, ont vu leurs routes se croiser et ils ne semblent plus vouloir se séparer depuis. La première apparition officielle non loin l’un de l’autre remonte au festival de Cannes. Le duo a fait sensation sur les marches du palais des festivals de Cannes. Iris Mittenaere est apparue dans une robe sublime, Antoine Dupont avait opté pour un smoking nœud papillon. Leur bonheur faisait plaisir à voir.
Leur bonne entente et leur osmose font plaisir à voir. Ils ne cessent d’entretenir leur complicité et pour ce faire, quoi de mieux que de passer du temps ensemble. Alors depuis plusieurs semaines maintenant, Antoine Dupont ne manque pas une occasion de se voir. Celui qui a vu sa vie prendre un autre tournant a notamment passé une journée à Roland-Garros avec la jolie brune après avoir assisté au Grand prix de Monaco.
Récemment, Iris Mittenaere et Antoine Dupont ont été pris en photo dans un établissement sélect loin de Paris, savourant pleinement la parenthèse estivale à laquelle ils ont droit avant que leurs obligations professionnelles ne les séparent et les retiennent chacun de leur côté d’ici la rentrée.
En attendant, le duo profite et il a bien raison. C’est d’ailleurs apparemment dans un luxueux endroit qu’il aurait posé ses valises le temps de quelques jours : une magnifique villa blanche aux immenses baies vitrées a été choisie, sa piscine presque à débordement donnant directement sur la mer. Un endroit isolé et paradisiaque dont ils n’auraient toutefois pas fait que profiter tous les deux.
Dans une série de photos postées par Antoine Dupont ce lundi 28 juillet, on peut découvrir le champion des Jeux olympiques en compagnie d’un autre joueur de rugby avec lequel il a raflé la médaille d’or il y a un an : Antoine Zeghdar. Les deux sportifs s’affichent radieux, sourire aux lèvres non loin de Cali, l’adorable chien d’Iris Mittenaere. Pas de doute, 2024 aura été une sacrée année pour Antoine Dupont. Côté coeur comme sur les terrains, il a décroché les victoires.
player2
player2