Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mustapha El Atrassi : Daft Punk tordant, bientôt meilleur humoriste au monde ?

9 photos
Lancer le diaporama

Les Bleus n'auront malheureusement pas remporté la Coupe du monde du ballon rond, mais l'Hexagone va peut-être pouvoir se consoler car il se pourrait bien que le meilleur humoriste soit français ! Tandis que la compétition de foot a touché à sa fin dimanche 13 juillet avec la victoire incontestée de l'équipe allemande, aux États-Unis, c'est un autre tournoi international qui se joue. Et pour représenter la France : Mustapha El Atrassi, soit sans doute le plus américain des comiques Frenchies.

L'ex-chroniqueur de Laurent Ruquier et spécialiste du stand-up est actuellement en lice pour le titre très disputé de Funniest Person in the World (comprendre "personne la plus drôle au monde"), compétition organisée par Laugh Factory, un célèbre théâtre de Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait officiellement partie des favoris : porté par un sketch piquant dans lequel il s'amuse de la notoriété des deux robots des Daft Punk, Mustapha El Atrassi a, à cette heure, d'ores et déjà récolté quelque 470 voix d'internautes, conquis par sa démonstration. Un joli score qui le place en deuxième position après un certain Archie, d'origine espagnole, en tête du classement avec 533 votes.

C'est en effet les internautes qu'il faut séduire : ce sont eux qui éliront le meilleur humoriste du monde en cliquant pour leur humoriste préféré. Pour le moment, Mustapha El Atrassi compte donc parmi les sketchs les plus sollicités et appréciés. Reste néanmoins que le Français, qui a déjà eu son petit succès aux États-Unis (il a participé à plusieurs émissions et a même écrit pour ces dernières tout en triomphant grâce à son one-man show présenté sur de nombreuses prestigieuses scènes outre-Atlantique), aura besoin de davantage de soutien pour espérer gravir la disputée première marche. Direction le site du Laugh Factory donc pour faire chauffer la souris et voter pour le jeune comique. Histoire de voir la France triompher au moins à une Coupe du monde, celle du rire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image