Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mustapha El Atrassi fête un anniversaire spécial avec Malika Ménard et Nikos

Mustapha El Atrassi fête un anniversaire spécial avec Malika Ménard et Nikos
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Mustapha El Atrassi lors de la 100ème du spectacle de Mustapha El Atrassi au Théâtre du Splendid à Paris le 21 octobre 2013
38 photos
Lancer le diaporama
Mustapha El Atrassi lors de la 100ème du spectacle de Mustapha El Atrassi au Théâtre du Splendid à Paris le 21 octobre 2013

De Zaz aux chauves en passant par les hérissons et les femmes troncs, tout le monde en prend pour son grade dans le – délicieux – spectacle de Mustapha El Atrassi. Le lundi 21 octobre, l'humoriste célébrait la 100e de son one-man show au Splendid devant une foule de célébrités.

Si Zaz n'avait pas fait le déplacement, probablement trop occupée avec sa bande de punks à chiens, comme dirait Mustapha, Florence Foresti, elle, était bien présente dans cette salle du Splendid pleine à craquer. Celle qui joue les princesses new generation pour le Palma Show était très en beauté. Baptiste Lecaplain, fidèle ami de l'humoriste, était naturellement de la partie, tout comme Nikos Aliagas, qui a travaillé avec Mustapha il y a quelques années dans le 6/9 de NRJ. Depuis, l'animateur phare de TF1 n'a jamais cessé de soutenir son poulain.

Roselyne Bachelot était ravie de pouvoir venir féliciter la star de la soirée dans les loges après un spectacle divin. Christophe Hondelatte, lui, avait fait le déplacement en compagnie de Christine Kelly. Jeannette Bougrab s'est laissée aller à échanger un baiser avec le maire du 4e arrondissement de Paris, Christophe Girard, non loin de Nicoletta, venue au bras de son époux Jean-Christophe. Malika Ménard, désormais aux commandes de Paris le club sur France 3 Ile-de-France, était ravissante pour cette 100e. Le beau Max Boublil avait répondu présent pour soutenir son ami Mustapha.

Yves Lecoq, Thomas Huguesqui révélait les déclarations de Karine Le Marchand, après les attaques de Lilian Thuram dans Le Grand Journal –, Aïda Touihri, mais aussi la jolie Al.Hy, révélation de la première saison de The Voice, ou encore Ben de Secret Story 7, tous les people étaient de sortie pour se rendre à cet événement. Julie Leclerc, Nathalie André, Daniela Lumbroso, Marie-Ange Casalta, Anne Hidalgo, Ludovic Giuly ou encore Yamina Benguigui ont également pris la pose près de l'humoriste, dont la première partie a été parfaitement assurée par la jeune Charlotte Gabris.

Après la télé et la radio, Mustapha El Atrassi se dévoile au cours de ce spectacle sur fond d'humour noir, d'histoires lugubres mais avant tout un one-man show très personnel où l'artiste n'hésite pas à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas - voire n'osent même pas penser. Un show tordant, dérangeant et prenant... à voir et à revoir !

À la fin du spectacle, Mustapha, ému, a reçu un gâteau pour souffler la bougie de sa 100e avant de tweeter à ses fans : "Merci à tous pour cette centième, je suis l'homme le plus heureux du monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image