Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer : Son violent coup de poêle à Jimmy Fallon, devant Sting

11 photos
Lancer le diaporama
Mylène Farmer met KO Jimmy Fallon avec une poêle à frire lors de l'émission Tonight Show du 4 décembre 2015 à New York
Mylène Farmer, outre son duo avec Sting, a réussi à se faire remarquer en assénant un terrible coup de poêle à frire à Jimmy Fallon, incapable qu'il était de prononcer le nom de son dernier album...

Depuis son retour sur le devant de la scène grâce à son duo avec Sting, Mylène Farmer fait le tour du monde. Ce vendredi 4 décembre, c'est sur le plateau du célèbre Tonight Show présenté par Jimmy Fallon que la chanteuse a fait une apparition remarquée en assommant son hôte à coup de poêle à frire...

Grande fan de Sting, la Française a raconté comment elle avait rencontré Sting à New York, en passant par Londres. Une rencontre qu'elle doit à son manager, qu'elle partage avec le Britannique. Ensemble, ils ont enregistré un classique de ce dernier écrit en 2003, Stolen Car, qu'ils avaient repris à l'occasion des NRJ Music Awards et que l'on peut retrouver sur son dernier album, Interstellaires, sorti le 6 novembre dernier.

Jimmy Fallon, qui imite à la perfection Sting, a alors repris la chanson, arrangeant les passages chantés dans la langue de Molière à sa sauce. S'en est suivi un échange où l'humoriste, qui longtemps fut l'une des stars du Saturday Night Live, malmène le Français avec Sting, sous l'oeil impassible de notre Mylène Farmer revenue au top.

Reste qu'au moment de prononcer le nom de l'album de l'artiste, Interstellaires, Jimmy Fallon doit s'y reprendre à plusieurs reprises pour le faire correctement, en vain, au point d'énerver Mylène Farmer qui lui assène alors un terrible coup de poêle à frire en pleine figure.

Un passage dans l'une des émissions les plus cultes de la télé US que n'oubliera pas de sitôt la chanteuse, pas plus qu'un Jimmy Fallon qui aura eu la chance d'assister au duo reprenant Stolen Car en live... Une prestation suffisamment rare pour être notée, tant la célèbre rousse se fait discrète dans les médias hexagonaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel