Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla anxieuse : Thomas de retour sous perfusion après un début de malaise, elle raconte

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
11 photos
Malade, Thomas Vergara est tombé dans les pommes dans son salon alors qu'il avait passé la journée à jouer avec son fils Milann. Angoisée pour la santé de son époux, Nabilla a appelé de nouveau les urgences et a donné de ses nouvelles sur Snapchat...

Alors qu'il pensait aller mieux, l'état de santé de Thomas Vergara s'est subitement dégradé le 29 octobre 2021. Victime d'une intoxication alimentaire, le papa de Milann (2 ans) s'était pourtant longuement reposé et pensait être rétabli. Mais après avoir joué avec son fils, le mari de Nabilla a failli tomber dans les pommes dans le salon de leur maison. Choquée, elle raconte : "Il a voulu jouer avec Milann toute la journée, on pensait qu'il allait mieux il est sous antibiotiques. Je lui ai dit de s'allonger un peu mais il est parti jouer avec Milann. Ils étaient en train de jouer et je le vois comme ça partir dans les vapes. J'ai rappelé directement l'hôpital, ils lui ont fait une perfusion. Il a de la fièvre. C'est apparemment une intoxication à l'estomac mais ça prend des proportions..."

Je ne sais pas où il a chopé ça...

"Complètement déshydraté", Thomas aurait beaucoup de mal à retrouver la forme selon son épouse. "Je ne sais pas où il a chopé ça, on a des plats préparés tous les jours, on mange super bien... Donc je ne comprends pas, mais apparemment c'est ça", a confié l'ancienne candidate de télé-réalité. Elle ajoute : "Il se peut qu'il ait touché à quelque chose et qu'il ait mangé ensuite, alors qu'il est hypocondriaque ! Il se lave les mains toutes les deux secondes, il a 10 000 gels hydroalcooliques dans ses poches".

La veille, l'ancien candidat des Anges de la télé-réalité avait raconté les nombreux symptômes dont il souffrait sur Snapchat. Visiblement épuisé, il expliquait : "Il m'est arrivé un truc de fou. Ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent. Incroyable. Chaud, froid, vomissements... J'avais l'impression d'être enceinte. J'avais quelqu'un dans mon ventre qui bougeait dans tous les sens. C'était incroyable. Le soir quand je m'endormais, j'avais des hallucinations. Je transpirais comme jamais et pourtant quand je prenais ma température, je n'avais pas de fièvre. Et je coulais", a tout d'abord révélé le beau brun de 34 ans. C'est pire que le Covid et je l'ai eu. C'est fois mille au niveau des symptômes".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image