Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia agacée par Jean-Michel Maire : Elle le recadre dans TPMP !

11 photos
Lancer le diaporama
Il ne fallait pas la chercher !

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de NRJ12 ont le plaisir (ou pas ?) de retrouver Nabilla Benattia et son compagnon dans la télé-réalité Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Accompagnés de certains amis et de Tarek Benattia, le frère de la belle brune, les tourtereaux sont partis en road trip au pays des kangourous. Des péripéties qui sont loin de plaire à la plupart des chroniqueurs de TPMP (C8).

Invités dans l'émission animée par Cyril Hanouna, Nabilla et Thomas ont fait face à la bande. Si elle est restée plutôt calme face à Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi ou encore Jean-Luc Lemoine, elle a eu bien du mal à cacher son agacement après que Jean-Michel Maire a confié : "Vous avez peut-être fait du cinéma, mais vous en êtes toujours au shampoing." "Vous, vous êtes toujours là sur cette table", a-t-elle rétorqué. Et quand le chroniqueur lui a demandé si le programme Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas lui avait rapporté beaucoup d'argent, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour a répondu : "Et vous, vous êtes payé combien ? 400 ? 500 ? Moi j'ai oublié, il y a tellement de zéros !" Elle n'a également pas manqué de préciser qu'elle avait un projet au cinéma et bien d'autres projets loin de l'univers de la télé-réalité.

Ambiance...

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1,11 million de téléspectateurs (soit 4,8% de part de marché).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel