Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia maman déjà amincie : "Je retrouve ma taille"

Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann de sortie le 17 octobre 2019. Après avoir été à la mairie, ils ont fait une fête en l'honneur du bébé chez eux.
16 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann de sortie le 17 octobre 2019. Après avoir été à la mairie, ils ont fait une fête en l'honneur du bébé chez eux.
Maman depuis le 11 octobre 2019, Nabilla Benattia a déjà perdu beaucoup de poids. La femme de Thomas Vergara a d'ailleurs dévoilé sa silhouette amincie sur Snapchat ce mardi 22 octobre, onze jours après avoir accouché de son fils Milann.

Le 11 octobre 2019, Nabilla Benattia est devenue maman pour la première fois d'un petit garçon prénommé Milann. Après une courte absence sur les réseaux sociaux à la suite de son accouchement, l'épouse de Thomas Vergara a repris son compte Snapchat en main le 17 octobre afin de donner régulièrement des nouvelles à ses fans. Ce mardi 22 octobre, c'est sa silhouette déjà amincie qu'elle a affichée sur le réseau social de partage de photos et de vidéos.

La belle brune de 27 ans a posé en brassière blanche en legging noir afin de dévoiler son ventre déjà bien plat. "Je retrouve ma taille petit à petit", a écrit Nabilla Benattia en légende de sa photo. Une publication qui impressionnera à coup sûr ses abonnés.

Nabilla Benattia, maman, dévoile sa silhouhette 11 jours après son accouchement, sur Snapchat, le 22 octobre 2019
Nabilla Benattia, maman, dévoile sa silhouhette 11 jours après son accouchement, sur Snapchat, le 22 octobre 2019

Ce n'est pas la première fois que Nabilla Benattia dévoile sa silhouette depuis son accouchement. Presque une semaine après la naissance de Milann, elle a accepté de dévoiler son petit ventre. "Mon ventre a dégonflé, mais il est toujours là. Mais je m'en fous", avait confié celle qui révélait mi-septembre avoir pris environ 16 kilos. Et d'ajouter qu'elle préférait se concentrer sur le bonheur d'avoir son fils avec elle. Un bébé que Thomas Vergara et elle préfèrent préserver au maximum. Inutile donc de chercher des photos sur lesquelles on découvre son visage. "Son père et moi, on a décidé de ne pas le montrer pour l'instant. Mon fils a 11 jours. Tout ce qu'on veut c'est le préserver au maximum", s'est-elle justifiée. Cela ne veut pas dire que le couple qui s'est rencontré lors du tournage des Anges 5, en 2013, ne continuera pas à partager leurs joies et leurs peines sur les réseaux sociaux. Pour preuve, ils n'ont pas hésité à dévoiler leur belle fête de naissance.

C'est à Dubaï que Nabilla Benattia et Thomas Vergara comptent élever Milann. "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas", avait expliqué le Marseillais de 32 ans à Paris Match en avril dernier. Et sa femme d'ajouter : "Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que ma grand-mère Livia vivra avec nous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel