Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla Benattia "Miss Farce" selon Geneviève de Fontenay : Elle réplique !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Lancer le diaporama
Geneviève de Fontenay tacle encore Nabilla Benattia et sa "poitrine farcie", dans "Amanda", sur France 2, mercredi 14 septembre 2016
Il ne fallait pas la chercher.

La farce n'a pas assez duré pour Geneviève de Fontenay !

Ce mercredi 14 septembre 2016, la Dame au chapeau était l'invitée du nouveau talk-show de France 2, Amanda. L'occasion pour elle de revenir sur ses années à la tête de Miss France et Miss Prestige National. Si elle a admis avoir vécu de nombreux beaux moments, Geneviève de Fontenay a précisé : "C'est terminé, j'ai assez donné." Après quoi, elle était invitée à décerner des titres de Miss à différentes personnalités. Et sans surprise, l'animatrice n'a pas manqué de l'interroger sur Nabilla Benattia.

Geneviève de Fontenay en a donc remis une couche en la qualifiant de Miss Farce et en expliquant qu'elle n'aurait jamais pu être une reine de beauté. "Elle a la poitrine farcie ! C'est Miss Farce ! Elle a été connue pour ça. Comme quoi, tout peut être utile !", a-t-elle confié, précisant toutefois que la compagne de Thomas Vergara est "charmante" et "très jolie". Dommage, Nabilla Benattia n'a retenu que la première partie de ses déclarations et n'a pas tardé à répliquer par le biais de son compte Twitter. "Buzz sur quelqu'un d'autre Meuf", a écrit l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Geneviève de Fontenay s'en prend à Nabilla Benattia. Lors de son discours d'adieu prononcé à l'occasion de la dernière cérémonie de Miss Pres­tige Natio­nal, le 17 janvier dernier, elle avait souligné que désormais, les stars étaient des personnes comme "Nabilla et sa poitrine farcie". Avant cela, en octobre 2014, elle avait confié à Non Stop People : "C'est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes ! J'ai lu quelque part qu'elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa 'poitrine farcie', comme je dis, dans une discothèque. Quand je pense qu'on reproche à un commandant de bord de gagner 10 000 euros, il y a quand même un décalage terrible." Sans oublier son interview pour TV Mag, en juillet 2013, où elle déplorait que des personnalités comme Nabilla fassent la Une de Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image