Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Champagne, make-up et selfie... elle retrouve le sourire avec Livia

Nabilla en couverture du magazine Public, en kiosques le 9 janvier 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Nabilla en couverture du magazine Public, en kiosques le 9 janvier 2015

C'est avec sa perruque blonde, qui lui permet de se déplacer sans être reconnue, que l'on découvrait Nabilla dans le magazine Public la semaine dernière. Mais sa nouvelle vie à Annemasse ne se résume pas à cela. Cette semaine, la jeune femme de 22 ans a ouvert pour le magazine les portes de la demeure de sa grand-mère Livia.

En couverture du magazine people, Nabilla sourit. Libérée de la prison pour femmes de Versailles, où elle était détenue après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), Nabilla Benattia est désormais de retour là où elle a été élevée, chez ses grands-parents, en Haute-Savoie. La belle brune se remet doucement de ses six semaines passées en cellule. Elle peut compter sur le soutien de sa grand-mère Livia, qui "ne la lâche pas d'une semelle".

On se souvient de la star des Anges de la télé-réalité 5 sans maquillage, plus naturelle que jamais, dans la cour de la prison de Versailles, aux côtés de ses codétenues. Nabilla a depuis retrouvé sa palette de make-up et son dressing. En jean, ventre plat apparent, cheveux bien coiffés, elle prend la pose pour le magazine. Selfie, coupes de champagne avec "Mémé"... Nabilla a retrouvé le sourire et se remet doucement de ce qu'elle vient de vivre. Et pour passer le temps, elle lit les lettres de ses fans, reçus depuis le jour où elle a été placée en prison. "Parmi elles, 32 demandes en mariage", peut-on lire.

La jeune femme n'a naturellement pas le droit d'évoquer l'affaire. Elle n'a pas non plus le droit d'être en contact avec Thomas. Mais si elle se conforme aux ordres du juge d'instruction, le juge Bernard, Nabilla ne peut néanmoins s'empêcher de partager avec son compagnon des messages subliminaux, via les réseaux sociaux. Le juge lui a interdit de revoir Thomas avant le procès, prévu pour la fin 2015. Les amants terribles résisteront-ils ?

D'après nos informations, son interdiction de quitter le territoire français aurait été levée il y a quelques jours...

Rappelons que Nabilla, dans l'attente de son procès, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Booba sur Instagram.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel