Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara : Sa réponse en photo à la déclaration de Nabilla !

Thomas Vergara : sa réponse en photo à un message codé de Nabilla, le 3 janvier 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Thomas Vergara : sa réponse en photo à un message codé de Nabilla, le 3 janvier 2015

C'est le nouveau petit jeu de Nabilla et Thomas Vergara et cela semble prêt à durer... Les amants terribles étant dans l'interdiction de communiquer ou de se voir, ils s'échangent des messages codés via les réseaux sociaux. Le dernier en date ? La photo d'un bisou qui ne laisse aucun doute sur l'amour qu'ils se portent encore...

Nabilla Benattia est finalement sortie de la maison d'arrêt de Versailles, le 18 décembre, après cinq semaines de détention. Elle avait été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier). Dans l'attente du procès, qui devrait avoir lieu à la fin de l'année 2015, la jeune femme de 22 ans est naturellement soumise à de nombreuses interdictions : quitter le territoire, porter une arme, évoquer l'affaire dans la presse et surtout entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara. Mais les amants terribles, visiblement toujours aussi épris l'un de l'autre, ont bien du mal à s'y tenir... Les sous-entendus sur Twitter et Instagram semblent être donc le moyen qu'ils ont trouvé pour se déclarer leur amour !

Ce samedi 3 janvier, Nabilla, qui adressait un message à ses followers pour leur souhaiter une belle année 2015 et les remercier de leur soutien sans faille, a profité de l'occasion pour faire un clin d'oeil à son homme. "Bonne Année a toutes les personnes qui m'ont toujours soutenu, tout cet amour de 7 à 77 ans me donne de la force pour 2015 #tds #XIII.I.XIII", peut-on lire tel quel sur le réseau social de l'oiseau bleu. Si en apparence, cela ressemble à un simple message à ses fans, à y regarder de plus près, un message subliminal à Thomas y a été glissé. En effet, les chiffres romains correspondent en réalité à une date, le 13 janvier 2013, qui n'est autre que celle de leur rencontre, dans Les Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Visiblement, la bimbo est toujours aussi in love de l'ancien Secrétiste.

Et Thomas le lui rend bien. L'ex-candidat de Secret Story 6 n'a en effet pas mis longtemps à répondre à sa belle brune. Il a ainsi posté une photo de lui avec pour légende : "Bisous", suivi d'un smiley qui sourit et semble avoir fait une bêtise. Sur la photo, on voit clairement sur l'épaule de Thomas un tatouage où l'on retrouve les chiffres romains, indiqués par Nabilla dans son message codé. Visiblement, le message a été reçu 5/5 par l'Aixois.

Encore complètement amoureux, combien de temps résisteront-ils sans se voir ? Rappelons que Nabilla, qui vit sa nouvelle vie à Annemasse chez ses grands-parents dans l'attente de son procès, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel