Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas Vergara : Messages codés et déclarations sur Twitter

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.

Après avoir posté samedi 20 décembre sur les réseaux sociaux un cliché d'elle et Thomas, très amoureux, en train de s'embrasser, Nabilla a publié un premier message sur son compte Twitter !

Mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), Nabilla a été remise en liberté le 18 décembre après cinq semaines de détention à la maison d'arrêt de Versailles. Depuis, la bombe se fait discrète et respecte les diverses mesures imposées par la justice.

Entourée de sa famille, auprès de laquelle elle se repose, Nabilla a eu une pensée pour ses fans le 25 décembre :

Premier constat : en dépit des cours de français qu'elle a suivis lors de son séjour derrière les barreaux, le post comprend pas mal de fautes d'orthographe. Mais le plus intéressant, ce sont les derniers mots de son message. Après s'être adressée à ses admirateurs, Nabilla semble interpeller une personne en particulier lorsqu'elle écrit : "Je t'aime m'a vie éperdument." Un nouveau clin d'oeil à Thomas ?

Si elle a l'interdiction de quitter le territoire, de porter une arme ou encore d'évoquer l'affaire dans la presse, la bimbo a surtout l'interdiction formelle d'entrer en contact avec son compagnon - qui de toute façon ne veut pas la voir - même au travers des réseaux sociaux. Mais la bombe aime visiblement jouer avec le feu puisque comme le soulignent nos confrères de Public, Nabilla a publié dans la foulée deux nouveaux messages énigmatiques. Le premier, composé d'étranges hashtags : "#tomur #grumly #forever." Le second avec trois smileys en train de pleurer. Deux messages rapidement effacés, ce qui laisse à penser qu'ils étaient bel et bien adressés à Thomas.

Nabilla a tweeté un mystérieux message avant de le supprimer. Il semblerait que ce dernier était adressé à Thomas. Le 25 décembre 2014.
Nabilla a tweeté un mystérieux message avant de le supprimer. Il semblerait que ce dernier était adressé à Thomas. Le 25 décembre 2014.

Au-delà de ces étranges déclarations, il semblerait que les deux amants communiquent par messages codés. Ainsi, Thomas Vergara a-t-il à son tour posté de mystérieux messages avant de les supprimer.

"#joublietout#litmarvent#curved#grumly#vergaraouquo#longhair#Nasty#forever", a-t-il publié comme une réponse à Nabilla. Avant de poursuivre avec les paroles d'une chanson de Lacrim : "Pk mon coeur est maudit, envie de faire des folies ? Pk les démons me font croire que l'enfer est joli ? Même avec ds millions aurons ns la paix ?"

Thomas a tweeté deux mystérieux messages avant de le supprimer. Il semblerait que ces derniers étaient adressés à Nabilla. Le 25 décembre 2014.
Thomas a tweeté deux mystérieux messages avant de le supprimer. Il semblerait que ces derniers étaient adressés à Nabilla. Le 25 décembre 2014.

Autre fait marquant, cette fois repéré par Télé Star, Thomas a retweeté un message de Tarek, le frère de Nabilla, qui disait : "Je pensais à la revoir, à la prendre dans mes bras." Un geste qui fait presque office de déclaration d'amour.

À force de jouer avec le feu, les amants pourraient bien se brûler les ailes...

Rappelons que Nabilla, toujours dans l'attente d'un éventuel procès, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Thomas Vergara a retwweeté un message du frère de Nabilla. Décembre 2014.
Thomas Vergara a retwweeté un message du frère de Nabilla. Décembre 2014.
Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel