Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, sortie de prison, annonce son retrait provisoire de la scène médiatique

Nabilla Benattia à la sortie de NRJ 12 à Paris, en juin 2013
19 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia à la sortie de NRJ 12 à Paris, en juin 2013
Jeudi 18 décembre, Nabilla a été remise en liberté après cinq semaines de détention à la maison d'arrêt de Versailles. En fin de journée, ce vendredi 19 décembre, l'héroïne des Anges de la télé-réalité 5 est sortie de son silence par l'intermédiaire de son attachée de presse.

Dans un communiqué publié conjointement par cette dernière et par l'entourage de la starlette, Nabilla Benattia, 22 ans, affirme son envie de se retirer "momentanément de la scène médiatique", se disant "très éprouvée après cinq semaines de détention".

"Elle aspire dans l'immédiat à se ressourcer auprès des membres de sa famille avec lesquels elle va passer les fêtes. (...) Sa famille et ses proches remercient vivement les médias et les journalistes de respecter le choix de Nabilla", insiste ce communiqué.

Son avocat confirmait, quant à lui, 24 heures plus tôt, la volonté de Nabilla de "reprendre ses activités publiques" prochainement.

Placée sous contrôle judiciaire, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est vu notifier une série de mesures qu'elle devra respecter scrupuleusement : il lui est interdit de quitter le territoire, de porter une arme, mais aussi de tenter d'entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara, même au travers des réseaux sociaux. Il lui est également interdit d'évoquer l'affaire dans la presse. Dans l'éventualité où Nabilla souhaiterait revenir sous la lumière après sa retraite annoncée, cette dernière mesure risque de ne pas être simple à appliquer... Difficile en effet de reprendre sa place de chroniqueuse à TPMP ou toute autre activité télévisuelle sans évoquer l'affaire... Envisagera-t-elle de reprendre la tournée des discothèques pour assurer des rentrées financières ?

Mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau), Nabilla était depuis le 9 novembre détenue à la maison d'arrêt de Versailles.

Rappelons que Nabilla, toujours dans l'attente d'un éventuel procès "qui ne devrait pas avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015" selon le parquet, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel