Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla dévoile le visage de Milann pour la première fois, un jour spécial

Ce 11 novembre 2019, le petit Milann a un mois ! Pour marquer cette date si spéciale, Nabilla a décidé de dévoiler quelques heures plus tôt sa si jolie frimousse à ses abonnés, sur Instagram. De tendres photos de famille.

Nabilla et Thomas Vergara ne sont parents que depuis un mois, même si la France entière a l'impression de connaître leur adorable Milann depuis toujours. En effet, le 11 octobre dernier, les influenceurs accueillaient leur premier enfant, un petit garçon. Depuis la grossesse jusqu'à aujourd'hui, Nabilla et Thomas documentent leur vie de jeunes parents.

Des folles rumeurs disant que Milann est une poupée, en passant par les petits désagréments qu'une césarienne implique jusqu'à leur déménagement à Dubaï : le couple star de la télé-réalité jouit d'une grande proximité avec ses fans. Il était donc normal que pour fêter le premier mois de vie de leur bout de chou adoré, ils dévoilent son visage pour la première fois.

Le 10 novembre 2019, on a donc pu découvrir la petite famille au réveil, Milann étant emmitouflé dans les bras de son papa. "Au réveil ! Mes bonheurs", a tendrement inscrit Nabilla en légende.

Leurs fans ont pu découvrir le visage de Milann sous un autre angle le lendemain, lorsque Nabilla a posé avec son bébé dans les bras devant l'entrée de leur nouvelle demeure. "Je réalise pas... mon petit prince a 1 mois aujourd'hui", a-t-elle commenté. De quoi faire le bonheur des amis de la star, comme Malika Ménard, Ariane Brodier, Zakari Kunakey, son frère Tarek ou encore Christophe Beaugrand, qui ont tous laissé de gentils mots en espace commentaires.

Un léger revirement de situation, alors que Nabilla expliquait pourquoi elle ne montrait jamais totalement le visage de son fils sur les réseaux sociaux, le 4 novembre dernier. "Avec son père, on a pris la décision de ne pas l'exposer pour le moment. Ça ne veut pas dire qu'on ne l'exposera jamais ou que vous ne pouvez pas l'apercevoir sur nos snaps. Je peux complètement comprendre le fait que vous soyez un peu frustrés. J'ai peur de la surexposition. Qu'on voie mon fils un petit peu par-ci par-là, ça ne me dérange pas. Je ne le cache pas non plus. (...) Peut-être qu'avec le temps, les choses changeront. Quand il sera un petit peu plus grand, peut-être qu'on montrera un peu plus sa frimousse", avait-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel