Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia : Son réveil terrifiant "il y avait du sang partout !"

Jeudi 7 novembre 2019, la belle Nabilla s'est fait une petite frayeur, en se réveillant dans ses draps tâchés de sang... Toujours aussi proche de ses fans, la starlette a expliqué la situation sur Snapchat et a tenu a rassurer sa communauté.

Jeudi 7 novembre 2019, la belle Nabilla, maman d'un petit Milann depuis le 11 octobre 2019, s'est fait une grosse frayeur dès le réveil. En effet, près d'un mois après avoir subi un accouchement difficile par césarienne, la jeune maman de 27 ans s'est réveillée dans une mare de sang.

Sur Snapchat, Nabilla a publié une courte série de vidéos à ses abonnés : "Petit coup de flippe ce matin parce que j'ai perdu beaucoup de sang pendant la nuit, quand je me suis réveillée il y avait du sang partout, c'était vraiment horrible !, raconte-t-elle, face caméra avant de tout de même rassurer ses fans, j'ai été chez mon docteur mais il m'a dit que tout était normal !"

Heureusement rien de grave donc pour la jeune femme, qui peut tranquillement continuer les préparatifs de son déménagement imminent. Car oui, Nabilla et Thomas Vergara ont acheté une villa à Dubaï et ont engagé une décoratrice d'intérieur pour en faire la décoration. Toujours sur Snapchat, la starlette ne peut s'empêcher de s'extasier : "H-24 ! Je suis trop contente, ça y est on part, les cartons sont faits, les valises sont faites. Voilà, on s'en va !" s'enflamme-t-elle, un grand sourire aux lèvres.

Telle une enfant qui s'apprête à recevoir le plus beau des cadeaux, Nabilla ne peut contenir son excitation : "Je suis comme une dingue ! Mon frère, ma belle-soeur qui sont à la villa parce qu'il y a encore des petites choses à faire mais j'ai trop hâte de commencer ma nouvelle vie, vous ne savez même pas à quel point !"

Ce départ très attendu s'est confirmé lorsque le petit Milann a obtenu son passeport le 29 octobre 2019. Depuis plus d'une semaine, les préparatifs se font donc dans la précipitation mais aussi dans l'impatience et la bonne humeur. Dans un de ses snaps Thomas Vergara a promis de régulièrement informer ses followers et de leur montrer les moindres dessous de leur déménagement.

On a hâte de suivre le couple dans ses nouvelles aventures !

Perrine Némard

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel