Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla divine en Lara Croft : Sa vidéo sensuelle fait sensation

Tremble, Angelina Jolie !

Nabilla est actuellement en pleine promotion de son nouveau livre Inclassable, disponible à partir du 24 mai prochain aux éditions Michel Lafon. Lors de la préparation de ce nouveau livre bénéficiant de pages illustrées, la jeune femme de 25 ans a voulu prendre la pose dans la peau de Lara Croft... et le résultat est plutôt bluffant !

En effet, comme Nabilla l'a dévoilé sur son compte Instagram ce 17 mai 2017, elle est plutôt canon dans la peau de l'héroïne du célèbre jeu vidéo Tomb Raider. "Un de mes moments préférés dans la préparation de mon nouveau livre : le shooting où j'incarne les 7 figures féminines qui m'inspirent ! Je me sens invincible dans la peau de Lara Croft ! Vous aimez ? #inclassable #24mai #book", a-t-elle commenté en légende d'une vidéo "boomerang" où elle rayonne dans son minishort kaki associé à un petit top noir moulant.

Naturellement, les "petits shampoings" (le joli surnom de ses fans) ont adoré cette petite métamorphose qui nous ferait presque oublier les performances d'Angelina Jolie dans les films Tomb Raider. "OMG, elle va tous nous tuer !", "Ça te va très bien !", "Ça te va grave bien, j'suis choqué", "T'es sublime, ça te va parfaitement !", "T'es une guerrière", pouvait-on lire dès les premières réactions. Notons également que la publication a récolté pas moins de 120 000 like en deux heures !

Pour finir, sachez que les six autres figures féminines qui l'ont inspirée sont Monica Bellucci, Brigitte Bardot, Madonna, Audrey Hepburn,Marilyn Monroe et Rihanna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel