Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, drôle et sexy dans C à Vous : Elle remplace Alessandra Sublet !

8 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 28 juin, pour la dernière d'Alessandra Sublet aux commandes de C à vous sur France 5, son chroniqueur Jérémy Michalak - également connu pour être le producteur de l'émission Les Anges de la télé réalité 5 - a préparé une surprise de taille pour sa future ex-boss !

Après quatre années de bons et loyaux services à la tête du programme d'infotainment, c'est en tant qu'invitée qu'Alessandra était présente sur le plateau hier soir tandis que le très drôle Michel Cymès la remplaçait à la présentation. Alors que toute la joyeuse bande se remémorait leurs meilleurs moments passés ensemble, c'est un magnéto qui a particulièrement marqué l'équipe et les téléspectateurs puisqu'il mettant en scène l'incontournable Nabilla !

Dans ce petit sketch, nous pouvions retrouver l'icône du Non mais allô quoi ! dans la peau de l'animatrice de C à vous lors d'une parodie du traditionnel coming-next. "Nous sommes en 2023 et je suis ravie de présenter cette émission. Eh oui, je n'ai toujours pas pris une ride ! Emission exceptionnelle ce soir puisque je reçois celle qui a présenté l'émission pendant 4 ans : la magnifique, la merveilleuse, l'intelligente Alessandra Sublet", indique-t-elle avec humour. Et d'ajouter pleine d'auto-dérision : "Nabilla sur France 5, la chaîne de la connaissance et du savoir, non mais allo quoi ! LOL et triple LOL. C'est comme si tu t'appelles Jérémy Michalak et que tu t'habilles en taille adulte quoi", a-t-elle conclu en faisant référence à la taille du producteur de l'émission qui l'a faite connaître.

Pour les admirateurs d'Alessandra, sachez que la pétillante présentatrice n'a pas l'intention de quitter France 5 puisqu'elle y animera dès la rentrée au moins un prime time par mois, selon ses propres dires. A la rentrée, c'est Anne-Sophie Lapix qui aura la lourde tâche de remplacer, réellement, la jeune maman d'une petite Charlie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel