Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas Vergara : Escapade à Paris et rencontre avec les fans !

64 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia rencontre ses fans et inaugure la boutique éphémère (pop Up store) Boohoo rue Saint-Honoré à Paris le 8 avril 2016
Escapade à Paris avec son amoureux avant de livrer sa vérité !

Avant son passage vérité dans Sept à Huit, diffusée dimanche 10 avril, Nabilla Benattia est allée à la rencontre de ses fans à Paris, le vendredi 8 avril.

Elle a en effet donné rendez-vous à ses fans, via les réseaux sociaux, chez Boohoo, dans la nouvelle boutique rue Saint-Honoré, entre 17h et 19h. La jeune femme de 24 ans est apparue radieuse et ravissante à l'inauguration de ce pop up store, dans le triangle d'or de Paris. Toujours généreuse, elle a partagé quelques instants avec ses fans, venus nombreux pour la retrouver. Cheveux courts, fini les extensions, look casual et sourire épanoui, Nabilla a mûri et semble heureuse.

Après cette escapade, elle a rejoint la Gare de Lyon. C'est là qu'elle a retrouvé l'homme de sa vie, Thomas Vergara. Une casquette avec l'inscription "prison" vissée sur la tête, la bombe s'est hâtée à rejoindre le TGV en direction d'Aix-en-Provence. Son petit ami n'a pas tardé à la rejoindre, les tourtereaux préférant emprunter des chemins différents pour brouiller les pistes. Mais on l'aura compris, ces deux-là sont tout simplement inséparables.

Ses fans auront attendu longtemps, et Nabilla va enfin s'exprimer. Après ce passage éclair dans une boutique parisienne, et à quelques jours de la sortie de son autobiographie Trop vite écrite en collaboration avec le journaliste Jean-François Kervéan, la star de 24 ans sera dans Sept à huit, ce dimanche 10 avril, pour dire la vérité, sa vérité. Depuis son passage par la case prison, à la suite de son différend – musclé – avec son petit ami, Nabilla n'a donné la parole qu'au magazine Lui. Aujourd'hui, elle est prête à revenir sur le devant de la scène médiatique pour s'exprimer sur ce qu'il lui est arrivé et raconter à quoi ressemble sa vie depuis quelques mois. Dans un premier extrait dévoilé par TF1 hier, on retrouve une Nabilla plus posée et visiblement très émue lorsqu'elle aborde certains sujets, à l'instar de sa fulgurante célébrité.

Qu'on se le dise, la compagne de Thomas Vergara – en attente de son procès prévu pour le 19 mai prochain – a décidé de répondre aux questions que de très nombreux Français se posent. "Bonjour à tous, j'ai décidé d'enfin m'exprimer et de prendre la parole. Retrouvez-moi ce dimanche dans Sept à huit, dans le portrait de la semaine, pour parler de mon livre qui sortira le 14 avril", a-t-elle indiqué avec enthousiasme sur Instagram jeudi 7 avril. De quoi ravir ses 1,7 million d'abonnés !

Trop vite, l'autobiographie de Nabilla, disponible le 14 avril prochain aux éditions Robert Laffont

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image