Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zahia et Nabilla : Le faux clash entre les deux bimbos

Zahia et Nabilla : Le faux clash entre les deux bimbos
Par Julien P.

Mise à jour lundi 29 avril à 18h15 : L'agence de presse de Zahia Dehar, Laurent Guyot & Co, nous informe que le compte facebook attribué à cette dernière est en fait un fake. Zahia (dont le Facebook officiel est celui ci ) n'a donc jamais participé à ce clash. Un faux buzz de plus...

Nous écrivions : Elles sont souvent comparées depuis le buzz autour de la phrase dorénavant culte "Allô ! T'es une fille et t'as pas de shampooing ?", les plantureuses Nabilla et Zahia ne seraient pourtant pas sur la même longueur d'ondes.

La semaine dernière, la jolie Suissesse des Anges de la télé réalité 5 confiait déjà à nos confrères de Paris Match, non sans agacement, au sujet de ce parallèle : "Me comparer à Zahia ! C'est super ! Comme si nous avions beaucoup de points communs".

Il semblerait que les choses se soient encore un peu plus gâtées ces derniers jours. Visiblement irritée par ces perpétuelles comparaisons entre elle et l'ex-escort-girl de l'Equipe de France de football, Nabilla a enfoncé le clou sur les réseaux sociaux : "Ne me comparez pas à Zahia, les aigles ne volent pas avec les pigeons. Elle ne fait plus rien de sa vie, ne mélangez pas tout, les gens sont du grand n'importe quoi" (sic).

Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue puisqu'elle est arrivée aux oreilles de la principale intéressée, qui ni une ni deux, s'est empressée de répliquer sur Facebook : "Cette jeune fille sait que j'ai sortis 3 collection Hautes coutures ?" (sic). Il est vrai qu'on peut difficilement comparer les deux jeunes femmes, et il est faux que Zahia ne fait rien de sa vie. Pour le détail, si Nabila ne se cache pas s'être offert une poitrine XXL, Zahia est 100% naturelle, de la tête aux pieds.

Finalement, la starlette de télé réalité a ensuite calmé le jeu en indiquant : "Je n'ai jamais critiqué Zahia au contraire. C'est une fille que j'admire beaucoup. Nous ne sommes juste pas sur le même créneau". Une déclaration qui a visiblement calmé le jeu, les deux femmes ayant ensuite effacé les traces de leur prise de bec 2.0.

Aussi, dans un registre - encore - plus léger, nos confrères du Parisien nous apprennent ce lundi 29 avril que Nabilla sera bientôt l'une des stars du nouveau clip du duo Make The Girl Dance composé de l'animateur télé Pierre Mathieu et de Greg Kozo. Le titre s'appelle Girlz et aura la lourde tâche de réitérer le succès de Baby, Baby, Baby (2009) dont le clip tourné rue Montorgueil mettait en scène des filles entièrement nues descendant à pied la célèbre rue parisienne... Ironie de l'histoire, le nouveau clip a été tourné à Miami avant que la brunette ne prononce sa célèbre phrase et ne devienne le phénomène que l'on connaît ! Le duo peut donc se féliciter de cette formidable affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image