Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, future actrice : Prête à se raser la tête !

Nabilla avait un rêve : devenir célèbre. Pour le rester et devenir actrice, elle est prête à tout et compte bien travailler d'arrache-pied. Alors qu'elle sera bientôt la star de sa propre émission de télé-réalité Allô Nabilla : Ma famille en Californie, un dynasty show à la manière de Keeping up with the Kardashian, encore jamais vu en France, la bombe Nabilla Benattia s'est livrée au magazine TV Grandes Chaînes.

"Mon rêve de devenir actrice, je ne me l'avoue même pas à moi-même, de peur que ça n'arrive pas. Mais je prends des cours avec un coach", affirme la jolie Suissesse de 21 ans qui avouait il y a quelques mois vouloir un jour donner la réplique à Jean Dujardin. Actrice, elle l'est déjà dans Hollywood Girls, dont la troisième saison débutera sur NRJ12 le 18 novembre. Mais c'est dans un rôle totalement différent qu'elle aimerait faire ses premiers pas au cinéma. Elle déclare : "On m'a proposé des courts métrages mais je veux débuter avec quelque chose qui soit à l'opposé de mon image. Que ce soit dur à jouer, réussi et que tout le monde soit surpris." Pour cela, elle est prête à tout et ne reculera devant rien, pas même un changement capillaire. "Quitte à me raser la tête, s'il le faut", lâche-t-elle.

Enfant, elle voulait déjà plaire et entendre qu'elle était jolie. Si sa mère Marie-Luce et sa grand-mère Livia n'ont cessé de le lui répéter, il lui a manqué l'amour de son père. Alors qu'elle évoquait ce dernier sans parvenir à contenir ses larmes dans Le Tube de Daphné Bürki ce samedi 2 novembre, elle explique : "Mon père ne voulait pas que je sois féminine." Avant d'ajouter : "Il est ce qui manque le plus à ma vie."

Après la séparation de ses parents, elle se souvient avoir fait les 400 coups : "Tout ce qu'on m'avait interdit, je l'ai fait mille fois plus ! Ado, je voulais tout casser. Je n'aimais personne. J'ai fait de grosses conneries. Dans ma tête d'ado, seule une fille couverte de maquillage pouvait plaire aux garçons." À 21 ans, la belle qui côtoie désormais les plus grands comme Jean-Paul Gaultier avoue avoir désormais compris que souvent, la discrétion est la base même du glamour.

Toujours motivée pour devenir millionnaire à 30 ans, la belle brune révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 réalise aujourd'hui à quel point la tâche s'annonce difficile. Car même en gagnant plus que la plupart des animateurs télé, Nabilla Benattia reconnaît : "Je me prive de plein de choses. Les sacs Chanel, c'est beau, mais super cher ! Un million de côté, ce serait ma sécurité si je tombais dans l'oubli." La tête bien vissée sur les épaules et bien entourée, Nabilla sait que la route est longue mais elle n'a certainement pas dit son dernier mot...

En attendant de révéler son talent dans les salles obscures, Nabilla s'exporte au Québec. La belle fait en effet la Une du magazine masculin québécois Summum. La bombe reste sexy jusqu'à l'autre bout du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image