Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla hospitalisée en urgence : "J'ai la tête qui tourne, des vertiges..."

Nabilla hospitalisée en urgence : "J'ai la tête qui tourne, des vertiges..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nabilla hospitalisée en urgence à Dubaï - Snapchat
14 photos
Lancer le diaporama
Grosse panique chez les Vergara ! Nabilla a été hospitalisée en urgence ce vendredi 2 octobre 2020. Sur Snapchat, c'est son mari Thomas qui donne de ses nouvelles, tout en la filmant à l'hôpital.

La fin de la semaine a pris un tournant inquiétant du côté de Nabilla. La maman de Milann se trouve au plus mal ce vendredi 2 octobre 2020 comme on peut l'apprendre à travers le Snapchat de son mari Thomas Vergara.

"Nabilla a eu une petite intoxication alimentaire là, elle fait que vomir depuis ce matin, donc là, on attend le médecin", a-t-il déclaré face à sa compagne affaiblie. Et lui de préciser : "Elle a des vertiges, on est dans une période, je vous raconte pas... Déjà cette nuit, elle a passé une nuit terrible, et puis ce matin ça continue. Vertiges, tête qui tourne, vomi... la totale, j'ai jamais vu ça." Si Thomas semble être certain que son dîner de la veille n'est tout simplement pas passé, Nabilla est quant à elle beaucoup moins sûre. "On ne sait pas ce que j'ai vraiment, c'est très dangereux...", déplore-t-elle en attendant les secours. "Il faut qu'on me lave l'estomac. J'ai le coeur qui bat hyper fort !"

À l'arrivée des médecins, la jolie brune de 28 ans se fait alors ausculter, sa tension est prise et son coeur écouté, mais les résultats ne sont pas bons, car, quelques minutes plus tard, Thomas révèle qu'ils sont en route pour l'hôpital. "Là on est parti en ambulance, on ne sait pas du tout ce que Nabilla a, on a fait une prise de sang à la maison, et ils ont dit qu'il fallait qu'on aille d'urgence à l'hôpital", explique-t-il au côté de sa chérie prise en charge.

Arrivé aux urgences, le couple réussit à donner de ses nouvelles. Cette fois, Nabilla a été placée dans une chambre. Masquée et dans un lit, elle apparaît encore plus vulnérable qu'auparavant. "Je ne sais pas ce que j'ai mangé, je n'arrête pas de vomir, peut-être que je suis enceinte... Je me sens mal, j'ai des vertiges", parvient-elle tout de même à articuler.

Quelques minutes après la parution de notre papier, Nabilla a donné de ses nouvelles : "Bon du coup j'ai fait un check-up, là ils m'ont mis une perfusion et apparemment j'ai fait une chute de tension, j'ai fait de l'anémie, j'en ai fait aussi quand j'étais enceinte, là ça va un petit mieux, mais j'ai encore des maux de tête, j'ai la tête qui tourne, des vertiges... Je suis hyper fatiguée", a-t-elle révélé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image